| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
electroger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 15:07:15 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
yakko_warners |
Tout pareil Et là j'hallucine sur le prix des CPU d'occasion Je voulais mettre un i7, idéalement série T, mais les prix sont complètement débile ... Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 25-04-2025 à 15:35:40 --------------- <Achats/Ventes> |
skyzo-apple |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
electroger |
|
Flipper203 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ITM Avatar peint à la main |
Petit update, j'ai finalement branché un consomètre dessus. En idle: ~31 W En idle + quand les disques sont soit disant en idle eux aussi: 27W. Message édité par ITM le 25-04-2025 à 19:06:36 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 18:39:29 ![]() ![]() |
taz26 |
|
electroger | Je reviens sur mon problème avec la puce ASM1166, je ne sais pas si ça va solutionner mon problème mais j'ai fait une mise à jour du firmware de la carte d'extension, c'est à faire sous windows, j'ai trouvé le fichier ici : https://www.station-drivers.com/ind [...] ang,th-th/
Message édité par electroger le 26-04-2025 à 16:22:06 |
Flipper203 |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
xtremefun |
|
benos petit poney___ |
xtremefun | Au moins mon AS6602T |
Titprem | Pour ceux qui sont intéressés par une gestion KVM de leur NAS, la carte Asus IPMI semble de nouveau disponible :
Message édité par Titprem le 05-05-2025 à 21:29:16 |
DrDooM | Sinon du NanoKVM en PCIe: https://a.aliexpress.com/_EvmYC2O --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yakko_warners | Qu'un aurait des ressources, de préférence en français ,sur proxmox, lxc et linux J'utilise unRAID pour mon nas et par geekerie je tâte du Proxmox. Mais n'ayant aucune connaissance en linux, je galère quand même pas mal pour arriver à un résultat comptable PS : Se palucher du fstab et autres smb/cifs en ligne de commande quand tu part de zéro, c'est velu --------------- <Achats/Ventes> |
Kyjja Y'a pot ! |
Y avait le dernier ou avant dernier cpchw pour mettre le pied à l'étrier : https://www.canardpc.com/hardware/p [...] a-proxmox/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
yakko_warners |
J'ai commencé à tester (avec Perplexity) et c'est vrai que ça semble pas mal. Par contre j'espère que ça va m'aider à comprendre la logique de fonctionnement et non me balancer des commandes toutes prêtes. --------------- <Achats/Ventes> |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 07-05-2025 à 11:22:36 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
|
yakko_warners |
Du coup, tu as probablement des ressources à me conseiller... l'IA est un outil comme un autre, refuser de l'utiliser n'est pas plus intelligent que de s'en remettre intégralement à son jugement sans réfléchir/comprendre ... --------------- <Achats/Ventes> |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | Petit projet en vue pour remplacer un Synology RS814. Je voudrais avoir un OS à jour et ne pas être dépendant du hardware Synology. Je suis donc parti sur ça:
Et en OS un Rocky Linux, histoire d'être homogène avec le reste, du Docker et des containers pour gérer NFS et CIFS. Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 07-05-2025 à 14:41:33 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Titprem |
Message édité par Titprem le 07-05-2025 à 15:45:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |