| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 02:41:18 ![]() ![]() |
djum Hardware for ever. |
J'ai retrouvé celle que je cherchais pour toi : une Corsair CX 400. Défaut : elle fait du bruit quand tu tires plus de 300 / 350 watts mais pour l'utilisation que tu en feras, ça ne devrait jamais se produire. Elle correspond exactement à tes critères. --------------- Feedback --- Nas homemade |
Ça me sembe réalisable si tu maîtrises tout ce que tu cites.
J'installe une VM et je te dis ça. Je ne veux pas polluer mes VM qui ont des environnements graphiques avec des softs de lecture de vidéos.
Message édité par djum le 15-11-2009 à 15:06:02 --------------- Feedback --- Nas homemade |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
keiser1080 |
|
DrDooM |
|
keiser1080 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 18:10:03 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
DrDooM | spa faux |
keiser1080 |
|
C'est ça. Tout ce que tu installes dessus est virtualisé. De plus, ça peut nécessiter certains composants matériels spécifiques. Par contre, il me semble que tout ce que tu virtualises ensuite reconnaît le "vrai" matériel.
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Message édité par djum le 15-11-2009 à 20:02:56 --------------- Feedback --- Nas homemade |
keiser1080 |
|
--------------- Feedback --- Nas homemade |
DrDooM | le E5200 ne supporte pas le VT d'après Intel, et le E5300 juste ce sSpec : http://processorfinder.intel.com/d [...] Spec=SLGTL |
keiser1080 |
|
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 15-11-2009 à 21:08:41 |
DrDooM |
|
s@r@v |
--------------- [Feed] |
keiser1080 |
Message édité par keiser1080 le 15-11-2009 à 21:57:44 |
DrDooM | quand j'aurai pris les photos de mon NAS/HTPC je créerai un topic, commence à me lourder ces remarques à la con... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sérieusement.
|
Message édité par thekilgore le 16-11-2009 à 08:32:51 |
giHefca occupé à ne rien faire |
DrDooM | non mais lol titides et quand ca parle ZFS c'est du hardware? Donc stop le délire là! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | En plus, y'a même un topic dédié pour vous (waouh!!), votre envie de vous défendre sur quelquechose d'indéfendable est ridicule ...
|
DrDooM |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Pourquoi on est des aigris, tout de suite ?
|
DrDooM |
|
|
DrDooM |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
DrDooM |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |