| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 12-11-2009 à 13:13:18 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:52:59 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 12-11-2009 à 13:38:28 |
ITM Avatar peint à la main |
|
DrDooM |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
DrDooM |
thekilgore Mode et rats tueurs | C'est un fait, tu sais tout...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Oué, bon, c'est pas la mort non plus, et ca peut donner un avis sur une config type. |
DrDooM |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 18:27:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
HollowMac Youkoulélé |
DrDooM |
|
keiser1080 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
keiser1080 | titides
|
bird80 |
|
jadou2291 | bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
thekilgore Mode et rats tueurs | Sympa mais un peu brouillon, c'est voulu ? Enfin je veux dire par là, l'aspect t'es égal ?
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 13-11-2009 à 22:37:44 |
giHefca occupé à ne rien faire | L'aspet est très important... pour du HB Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-11-2009 à 22:54:19 |
keiser1080 | jadou oublie les chambres à aire demande à djum
|
Lone Morgen |
djum Hardware for ever. |
Il tourne depuis combien de temps ? A l'origine, j'avais aussi suspendu mes disques avec des chambres à air et résultat : trois disques de grillés car elles étaient trop larges et faisaient chauffer les composants que l'on voit sous les disques. Heureusement que Western Digital a un super SAV et me les a remplacés ...
--------------- Feedback --- Nas homemade |
jadou2291 |
Message édité par jadou2291 le 14-11-2009 à 10:58:54 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Non, pas zéro bruit à 1 mètre. Ma contrainte était zéro bruit dans le lit car le serveur est dans la même pièce. Donc, à 5 mètres, oui zéro bruit. J'ai débranché mes ventilos et ce ne sont pas eux qui sont bruyants. Je pense que le boitier fait caisse de raisonnance pour les disques. Par contre, le bruit est un soufflement étouffé, pas quelque chose de "bruyant".
Un boitier moyen tour ou grande tour, même un magnifique P180 ne sera jamais vraiment WAF malheureusement. Par contre, vu que tu veux t'en servir pour faire plus qu'un nas (comme beaucoup ici), tu es malgré tout obligé de prendre ce type de boitier. Il ne te reste plus qu'à faire un mod WAF avec
Vu tes composants, ça devrait aller. Le mien consomme 32 watts en idle et 66 en charge.
1) Si c'est uniquement de la configuration de périphérique usb, oui.
Je connais uniquement VMWare. Ca marche bien, je ne changerai pas. Neraud qui se ballade ici de temps en temps connaît virtualbox, il te donnera son avis.
titides ┼ DΣA┼H ┼ | @jadou2291
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | On voit peut être mieux le système sur ce lien
|
giHefca occupé à ne rien faire | ou http://www.docmicro.com/pieces/new [...] _7940.html réutilisable dans n'importe quel boitier |
keiser1080 | djum,
|
Oui oui, c'est exactement ça. Je connais ce principe et je l'utilise (avec nomachine nx). Le souci dans ton cas, c'est que ton écran de télé n'est pas un ordinateur. Tu ne peux pas déporter l'affichage d'une VM sur l'écran de la TV (sauf TV spéciale mais je n'en connais pas).
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 15-11-2009 à 00:32:53 |
keiser1080 |
Message cité 1 fois Message édité par keiser1080 le 15-11-2009 à 01:40:27 |
keiser1080 |
|
DrDooM |
|
Chansey |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 15-11-2009 à 02:21:35 |
giHefca occupé à ne rien faire | Une utilisation particulière |
Chansey | Ah ok, bah pour le partage/stockage j'ai pas trop besoin pour l'instant et pour le reste j'utilise mes serv dediés.
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |