| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:17:48 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | L'article Wikipédia sur ZFS est complet, ça te donnera déjà une bonne idée des possibilités --------------- Encore une victoire de canard ! |
zeblods |
|
junior76 | Perso, j'ai utilisé l'ASUS TM261. J'ai pas trouvé plus petit (à un prix abordable). Tout rentre dedans.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | salut à vous tous,
Message édité par papa de luna le 09-11-2009 à 20:45:19 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
s@r@v | Hello
--------------- [Feed] |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 21:15:14 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | wahou merci pour la réactivité. 1- OK pour le budget, en passant sur du matos d'occaz je dois pouvoir faire moins sachant que j'ai déjà quelques carcasse de boitier qui trainent, dans un premier temps ça suffira 2- je vais partir en quête d'info sur le RAID soft donc, je connais pas du tout, je viens du monde pro surtout donc très orienté sur solution hard... 3- pour le p4 c est ce que je me disais aussi pour la conso, donc je vais plutot le revendre et prendre un petit c2d à la place 4- ok pour le point de vue de s@r@v. Par contre quand tu dis possibilités Power Nabot" tu penses à quoi exactement (je veux dire un point crucial & essentiel? je veux pas un résumé des liens du 1er post Pour précision, j'ai environ 900Go de données dont essentiellement des films HD / photos (dont pas mal de RAW) zik et des fichiers iso (pro ou non Ensuite je me pose une question de faisabilité sur le fait de monter mes différentes VM sur ma machine principale (cf conf) en stockant les fichiers des VM sur le NAS. mais ça je verrais plus tard Message édité par papa de luna le 09-11-2009 à 21:18:47 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Message édité par Power Nabot le 09-11-2009 à 23:26:22 --------------- Encore une victoire de canard ! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | c'était juste sur les possibilités que je voulais en savoir plus mais merci Message édité par papa de luna le 09-11-2009 à 23:33:11 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
giHefca occupé à ne rien faire | + alim redondantes + SAS (bien qu'on puisse en avoir sur un NAS@home) + contrat de garantie |
s@r@v |
--------------- [Feed] |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ooohooo... ça revient au devant de la scène alors.
s@r@v | Les CPU modernes ne sont pas limitant pour le XOR du RAID5. Par contre pour le RAID6 je ne m'avancerai pas.
Message cité 1 fois Message édité par s@r@v le 10-11-2009 à 10:22:57 --------------- [Feed] |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'avais déjà vu ce genre de chose http://www.icydock.com/product/mb454spf.html
|
DrDooM | Hop nouvelle config NAS/HTPC en vue, ce sera fait d'ici la fin de la semaine prochaine :
|
Lone Morgen |
HollowMac Youkoulélé | Puisqu'on est est à s'échanger nos futures configs, voici la mienne RAM : Crucial Ballistix DDRII 2 x 1 Go PC6400 Le tout arrivera quand ça voudra ; je ne suis pas pressé, je ne monterai pas ça avant fin décembre. J'utiliserai tout ça pour du stockage, back-up, et client torrent et P2P. Et je tournerai sous Debian Message cité 1 fois Message édité par HollowMac le 02-12-2009 à 21:25:32 --------------- Youkoulélé ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | @DrDooM
|
giHefca occupé à ne rien faire |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Oui, ce pourquoi j'ai ajouté après que ca te servira plus en tant que serveur ... mais au début tu dis "nouvelle config NAS/HTPC en vue" |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 12-11-2009 à 12:12:09 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
diego-gelin | J'ai win xp sur mon serveur
|
DrDooM |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 12-11-2009 à 13:13:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |