| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 16-12-2020 à 10:01:23 |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 10:00:36 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 16-12-2020 à 11:25:26 |
Colonel Sn@ke | Tout à fait, ça prend du temps de tout évaluer et tester |
NicCo |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 15:39:29 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
NicCo |
Uniquement leur système. De toutes façons, à moins d'avoir de l'Ethernet 10Gb, 125 Mo/s c'est déjà pas mal. A noter qu'on peut avoir un disque "cache" (généralement SSD) en dehors de l'array, sur lesquelles se font les écritures, avant que ce soit recopié sur l'array plus tard (lorsque je dors Enfin, unRaid est capable de gérer un second disque de parité, ce qui permet d'envisager sereinement la perte de 2 disques simultanément. Tout ça au travers d'une interface web simple et de bon goût |
Oui bien sûr. |
Peyes | tu as bien mieux résumé l'usage d'unraid que moi j'adore cet OS |
NicCo |
Peyes |
tu as une période d essai de memoire. |
NicCo |
Peyes |
|
Voilà, c'est fait, une recrue supplémentaire pour la secte |
|
Tu as la possibilité d'activer le mode "turbo writes", unRaid va ainsi gérer différemment le cycle lecture/écriture/calcul/écriture de parité. Dans l'autre mode traditionnel (plus lent), seuls les disques concernés par une écriture seront "up". On active généralement le mode turbo (à la volée) lorsqu'on a besoin de perfs (exemple : remplissage initial de l'array, énormes transfert vers un disque externe, etc...) Et puis sinon comme je disais, l'emploi d'un disque de cache est conseillé. Message édité par sateeva le 17-12-2020 à 09:26:44 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
eeeinstein Électricien au CERN | Je connais pas freenas, donc j'ai pas vérifié.
|
hellion666 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
hellion666 | J avais mis deux SSD en cache et une array de 8x4to avec deux disques de parité. 300mo/s max. Donc j ai laissé tombé. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hellion666 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ok merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hellion666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |