| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 00:53:29 ![]() ![]() |
Peyes |
|
lestat67sel :-) | C'est un peu une LU ce truc, dans du SAN pro t'as des disques avec des num de série qui se suivent, c'est pas pour autant qu'ils claque tous en même temps. |
Peyes |
|
Super sayajin 91160 | bon j'ai terminé ma confg truenas. Tout marche bien mais la copie en smb est calamiteuse alors que je suis en 1000baseT... Je ne fais que du 10mo/s. Je ne sais pas trop comment diagnostiquer ça par windows, une idée ? edit; je constate que sur mon mac en wifi je partage à 100mo/s, du coup le problème doit venir de ma machine sous windows ... Message édité par Super sayajin 91160 le 04-10-2020 à 15:47:33 --------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 20Mo/s en wifi 450Mbps c'est pas mauvais, la théorie est souvent loin de la pratique en wifi... Surtout vu les nombreux facteurs qui peuvent impacter le signal. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Super sayajin 91160 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 05-10-2020 à 14:03:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 14:02:12 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pourtant le Gigabit passe tranquille sur du cat 5e, voire du cat5. Ils ont mis quoi comme cables dans tes murs ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Peyes |
|
HJ | C'est pas mal ce débit avec des 600. |
Super sayajin 91160 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Super sayajin 91160 |
oui c'est ce que j'ai vue, mais dans le doute... je préfère pérenniser le dns autant que possible (changement de routeurs ou autre par exemple, ou que s'ai-je, on ne sait jamais)
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lestat67sel :-) | Install un reverse à part et mets letsencrypt là dessus.
|
TECHNOm@ster 2202 |
Tu laisses ton accès Nextcloud http visible sur internet ? |
Super sayajin 91160 |
seedee |
Message édité par seedee le 08-10-2020 à 18:08:37 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
SuperSic |
Super sayajin 91160 |
webmail-bxl |
--------------- |
Super sayajin 91160 |
qwrty BFG! |
Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 09-10-2020 à 07:36:44 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
webmail-bxl |
--------------- |
qwrty BFG! | Mon nginx gère quelques sites. Message édité par qwrty le 09-10-2020 à 09:06:40 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! |
Super sayajin 91160 |
NicCo | Je suis aussi en train de me lancer sur Docker pour mon NAS, pour le reverse proxy je suis parti sur Traefik v2 mais j'hésitais avec Caddy. Si certains ont des avis et des bons tutos je suis preneur --------------- Topic de vente |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
seedee | sur FreeNAS / TrueNAS, c'est plutôt simple de se monter un reverse proxy :
Message cité 2 fois Message édité par seedee le 09-10-2020 à 17:30:41 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Super sayajin 91160 | top merci, je crois que j'étais parti sur trop compliqué, Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 09-10-2020 à 17:38:49 --------------- Mon Feedback |
seedee |
Message cité 1 fois Message édité par seedee le 09-10-2020 à 17:54:29 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
DrDooM |
|
Super sayajin 91160 |
seedee |
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |