| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 22:15:35 ![]() ![]() |
HJ |
|
qwrty BFG! | La config doit consommer 30watts en idle, donc dans les 30euros/an environ si ça tourne h24 Message édité par qwrty le 27-04-2020 à 07:58:38 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 09:54:17 ![]() ![]() |
webmail-75000 | mes trois nodes proxmox tournent sous
--------------- |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
doudoufr | Je vois que ca parle d'IPMI.
Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 27-04-2020 à 16:25:18 |
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 27-04-2020 à 17:25:07 --------------- Mon topic ventes ;) |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
jungledede |
doudoufr |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jungledede |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Zaxe J'ai aqua-poney |
Je profite pour faire du tri et dégager les 2To et je vais surement prendre des Toshiba MG 10To. Et prendre un boitier nmve : MB834M2K-B pour du cache.
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
hellion666 |
|
Zaxe J'ai aqua-poney | Celui de gauche est un Silverstone FS304 et celui de droite IcyBox IB-554SSK
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
hellion666 |
|
jungledede | merci pour les retours.
ptibeur Today you, tomorrow me | Les boitiers Norco c'est toujours la référence en 4U ? Des évolutions depuis ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hellion666 |
|
Zaxe J'ai aqua-poney |
Message cité 2 fois Message édité par Zaxe le 28-04-2020 à 18:24:23 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 28-04-2020 à 18:29:33 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HJ |
|
hellion666 |
|
Zaxe J'ai aqua-poney |
skyzo-apple |
|
Zaxe J'ai aqua-poney | Pour conclure (en ce qui me concerne) sur le sujet du matériel abordable multi gigabite. QNAP a une gamme de switch intéressant pour un usage basique.
Message édité par Zaxe le 29-04-2020 à 14:21:45 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
HJ | Zaxe> Pour un prix similaire au QNAP QSW-1208-8C qui est non manageable, il y a le Mikrotik CRS312-4C+8XG (8 ports multigig + 4 combo SFP/RJ45 1G/10G). |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonjour à tous.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |