| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 23:20:47 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Son ZFS Arc fait quand même 100GB --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ITM Avatar peint à la main |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ZFS apporte pas mal d'autres fonctionnalité.
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Encore la mémoire ECC...
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ITM Avatar peint à la main |
|
seedee | yep, j'ai 120Go de RAM.
Message édité par seedee le 01-10-2019 à 18:50:55 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 17:48:04 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Utilises-tu un RAIDZ ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
seedee | C'est marqué, les DDs sont 6 et en RAIDz2 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | oups dsl lu trop vite --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
sinq Mr.Deft | Bonjour,
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | En fait je demandais pour cette config car je peux l'avoir pour 100€. +1 hdd neuf, disons que pour commencer, à 200€ j'ai tout ce qu'il faut.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Ouais je crois comprendre que ça a bien évolué... Message édité par sinq le 11-10-2019 à 15:07:44 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Vaas2 |
sinq Mr.Deft | Trop cher le inwin... Et trop gros Ça semble bien. Minimaliste. 1 emplacement 3.5". Vous pensez que le pentium g3220 chauffe beaucoup ? Également, j'ai vu que la cm avait un SATA 3 et un SATA 2. Dans l'utilisation ça gêne vraiment SATA 2 pour un nas ? Message cité 1 fois Message édité par sinq le 11-10-2019 à 16:46:50 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 11-10-2019 à 18:35:35 |
sinq Mr.Deft |
Merci beaucoup --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | QNAP va permettre d'installer son interface QTS sur du matériel perso.
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je n'ai pas d'abonnement inpact-hardware, donc je ne peux pas lire l'article --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tout dépend sur quel plate-forme tu es. Mais les Pentium JXXXX sont offrent pas mal de puissance pour leur tdp (10w max) Et il vaut mieux faire tout tourner sur une machine, car la charge extra lié à tes DDLs sera anodine. Sans compter que si tu prends une seconde machine, tu dois alimenter tes composants deux fois (cpu, cm, disque de chaque machine). --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci pour la réponse --------------- Waterbox |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ou la. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kian | Hello hello, Je suis en train de recycler mon "vieux" Pentium G4560 pour un NAS (avec ce boitier : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] le_o02_s00 ) J'ai un soucis majeur : pas moyen de trouver pour l'instant une carte mère Mini ITX 1151 Kaby Lake ayant 6 ports SATA. Quelqu'un saurait si y en a ? J'imagine que oui ... Merci ! EDIT : à moins de 100€ ;-) (je viens de voir les Z70 à 170€...) Message édité par kian le 24-10-2019 à 15:54:19 |
kian |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Et pourquoi pas une carte RAID Flashé en mode IT que tu branches sur le PCI Express? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 24-10-2019 à 19:15:20 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
vinadre Yop la boom |
|
seedee | Au boulot, je suis en train d'essayer de monter une sauvegarde de VMs ESX hébergées sur des SAN en Fiber Channel (architecture switchée en 8Gb).
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
stokos | Ça fait très pro pour du perso homemade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |