| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
webmail-bxl | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 10:06:20 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible | Intel a fait une version corrigée des C2000, donc oui des cartes avec cette révision circulent. Je verrai si c'est celle-là que je reçois. |
badmax Only Amiga makes it possible | Ils sont réactifs, j'ai l'adresse de retour et le numéro de RMA. |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 20-03-2019 à 15:40:58 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
depart |
|
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | @depart, dced: vous pourriez regarder du cote des rack pour musique. ils ont des racks , plateaux courts, etc.... juste une idée Message cité 1 fois Message édité par tarutaru93 le 20-03-2019 à 17:50:23 --------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
depart |
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 19:55:47 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 21-03-2019 à 00:51:38 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
depart |
Message édité par depart le 21-03-2019 à 07:40:46 |
fegre Voleur professionnel | Dremel + colonne de perçage |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
eeeinstein Électricien au CERN |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | @glubovore: pour le boitier, il y a 6 mois j'avais la meme problematique. trouver un boitier mini-itx, cela ne pose pas de soucis mais avec 4 emplacements en 3.5, c'est la que cela se complique. (entre les references qui ne sont plus fabriquees, les stocks faibles etc....)
Message édité par tarutaru93 le 14-04-2019 à 00:18:00 --------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
mika91630 | Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai un boîtier nas 4 baies à vendre.
--------------- feedback |
webmail-bxl |
--------------- |
mika91630 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | A part une option dans le bios je ne voie pas. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
eristoff | bah c'est reconnu tout seul non ? |
lestat67sel :-) |
TMadMac |
Message édité par TMadMac le 12-04-2019 à 02:49:20 |
lestat67sel :-) | Ah ok effectivement |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @badmax
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
|
Prudential | Drap |
koxx13 | salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par koxx13 le 14-04-2019 à 18:08:32 |
depart | I3-8100 sur carte mère mini itx asrock récente (6 sata), la conso est faible (moins de 20w en idle) |
koxx13 | un i3 8100 a un tdp de 65w
|
qwrty BFG! |
badmax Only Amiga makes it possible | Quel protocole ? CIFS est un peu lent, NFS ou FTP pour faire un bench c'est mieux, c'est moins gourmand en CPU. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Déjà un réseau à 100Mb/s ne te donnera que Si tu veux faire plus tente de trouver le MTU de ta connexion sortante et d'activer les jumbo frame sur ton réseau interne. EDIT : Message édité par LimDul le 15-04-2019 à 19:23:10 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | nope 100Mb/s c'est plutot 12.5Mo/s theorique... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |