| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
cadavor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 22:53:51 ![]() ![]() |
DrDooM | Pas cher mais rien à voir. Les châssis Supermicro sont ultra profonds donc impossible à monter dans un rack studio. |
Zaxe J'ai aqua-poney | Je viens de terminer mon NAS.
Documentation plus détaillé de mon NAS
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
Vaas2 |
eeeinstein Électricien au CERN | certes |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 18:28:37 ![]() ![]() |
matteu | Pourquoi un NAS pour stocker les VM ?
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Zaxe J'ai aqua-poney |
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
matteu | OK ^^ vu que tu parlais que d'un serveur de virtu --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | Je me retrouve un peu dans ton cas mais je n'ai pas l'artillerie lourde --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Zaxe J'ai aqua-poney | D'ailleurs, j'ai une liste de boitier majoritairement mini-ITXavec hot-swap que je vais indiquer ici. Ca pourait aider les personnes voulant des boitiers adaptés.
In Win
Norco
SilverStone
U-NAS
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fegre Voleur professionnel |
Zaxe J'ai aqua-poney |
fegre Voleur professionnel | Brotip : Redface is red
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-08-2018 à 19:53:35 |
DrDooM |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Un seul service accessible en "public" : le serveur vpn. Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 02-08-2018 à 20:45:10 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
DrDooM |
|
matteu | Question con mais pour faire un vpn, vous faites comment ? Message cité 1 fois Message édité par matteu le 02-08-2018 à 21:12:29 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
lestat67sel :-) |
Pour les trucs à ne pas exposer c'est ce que je fais. Une fois config le bon s'active en un clic sur le Phone. Tu peux même le mettre en connexion auto |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Question conne mais en quoi c'est pas l'idéal ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
DrDooM |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tu reroute ton surf à travers le vpn ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
DrDooM |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Quel appli tu utilises pour proxmox ? |
lestat67sel :-) | Aprox, ça marche pas mal, sauf le shutdown de l'host Message édité par lestat67sel le 03-08-2018 à 10:58:00 |
DrDooM |
|
Zaxe J'ai aqua-poney |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dd_pak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |