| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent :
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 02:08:02 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bien sur....
|
Puissance Athlon XP | En plus c'est un proc sur socket 1356 alors qu'on parle de 1150 Message édité par Puissance Athlon XP le 10-03-2014 à 10:30:49 |
master71 ça manque de place. | a oui, merde....
master71 ça manque de place. | le SSD en cache, si il sert de cache pour les données avec un soft performant, ne se verra pas dans un bench, qui, par définition, utilise des données qui ne peuvent être mises en cache...
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 13-03-2014 à 14:42:09 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Logicsystem360 |
|
Bison L'avocat du Diable | Faisable.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 14:11:01 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
depart |
|
rtpmomo |
|
toadd | hello,
|
thoms89 |
|
jo popo | Putin ouais c'est la config top pour moi aussi mais pas encore les euros pour ça.. |
toadd |
|
johnjohnjohnjohnjohn | Un combo, CM mini itx + un pentium G ne serait pas moins cher ?
Message édité par johnjohnjohnjohnjohn le 30-03-2014 à 22:56:06 |
jo popo | Faut en trouver une avec suffisamment de port sata.. Mais je ne sais pas de combien il a besoin ? |
dje33 | Je pense que le homemade est mieux si tu veux mettre plus de 2 disques de stokage a long terme. Parce que 2 disques pour l'instant c'est bien. Mais peu etre que d'ici 1 ou 2 ans tu aura besoin de plus et avec un syno tout simple tu es vite limité. Le soucis comme tu dis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de boitier compact avec 4 baies 3.5 Message édité par dje33 le 01-04-2014 à 14:54:06 |
lemarec | Bonjour
Message édité par lemarec le 04-04-2014 à 10:33:01 |
flash_gordon | Maintenant que le silverstone est sorti, je suis pas sûr que s'embeter avec ces racks soit encore pertinent : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 02055.html |
toadd | d'ailleurs à propos de ce boitier, pensez vous que la porte avant soit détachable ou si qqn l'a peut il le vérifier ? sinon comme je disais précedemment le pb avec ce boitier est qu'il faut la connectique sata qui va bien afin de pouvoir l'utiliser pleinement. je suis preneur d'ailleurs si vous connaissez d'autre boitier en mini-itx adapté pour un usage NAS (fonctionnalité hot-swap et minimum 4 baies) Message cité 1 fois Message édité par toadd le 04-04-2014 à 15:54:30 |
flash_gordon |
|
toadd | le nombre de port sata, qui est rarement au dessus de 6 sur des cartes mini itx ou alors ça revient vite très cher la carte. |
flash_gordon | Ah, ok, mais c'est pas grave ça, c'est pas parcequ'il y a douze emplacements qu'on est obligés de les remplir Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-04-2014 à 16:33:54 |
toadd |
Message édité par toadd le 04-04-2014 à 16:38:33 |
flash_gordon | Bah alors c'est encore plus simple, il n'a qu'à racheter mon boitier ATx actuel, pendant que je vais me faire plaisir avec le silverstone |
toadd | la même
|
lemarec | Merci pour vos réponses
|
master71 ça manque de place. | y a pas.
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sharkoon T9 Economy? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thoms89 | Un petit topic qui parle du combo ASRock C2550D4I + Silverstone DS380B |
Ministry Utopie concrète |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca a de la gueule. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 06-04-2014 à 15:25:53 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
houckaye Wouff | j'ai une alim de 240w, ça suffira ? |
master71 ça manque de place. | pour quoi faire? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |