| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 00:29:16 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | tu veux parler du truc qui arrive statistiquement 1 fois sur 1 trillion de lectures? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
houckaye Wouff | Avec le versioning, l'historique,... fournit par les OS/logiciels de sauvegarde, les seules limites, c'est le temps et la place de copie.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 22-02-2014 à 11:10:30 |
dje33 | C'est une idée. Mais ça risque d'être fastidieux |
dje33 | Pour les DVD. |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 12:30:23 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 22-02-2014 à 13:43:51 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
Pas d'accord, la puissance de ZFS est dans le snapshot, et ça c'est une vraie solution pour les problèmes que tu cites. Message édité par MoB le 22-02-2014 à 20:56:20 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Ben si justement en faisant des backup espacés avec une rétention longue et des snaphot peu espacé avec une rétention courte. --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
master71 ça manque de place. | Et Dieu inventa la sauvegarde incrémentielle --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Pour la problématique de la restauration, la technique de la consolidation est pas mal... |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
lucaskywalker |
|
flash_gordon | Mon topic a l'air d' intéresser beaucoup moins de monde que les configs pour jouer, du coup messieurs qui peuplent ce topic, des avis là dessus ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
isador999 | Bonjour,
|
isador999 | Ah.. |
Puissance Athlon XP |
Tu as aussi un pentium dont je ne me rappelle plus la référence. Regarde sur ark.intel.com tu peux filtrer par support de l'ecc et socket |
master71 ça manque de place. | http://ark.intel.com/products/6666 [...] he-1_2-GHz
Puissance Athlon XP | Non c'est pas le seul, voici le lien, maintenant que je ne suis plus sur mon mobile |
isador999 | Ok, par contre je ne prends pas de Raid matériel / carte SAS, les Sata de la carte mère seront très bien pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par isador999 le 09-03-2014 à 20:32:34 |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 09-03-2014 à 20:41:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |