| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 22:24:40 ![]() ![]() |
Shaad | Exemple illustré en fouillant 2 secondes sur Google :
|
webmail-75000 | c'est quand même fort too much !
--------------- |
Shaad | Ce qui est too much pour l'un est toujours à peine suffisant pour un autre...
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-12-2013 à 16:36:41 |
webmail-75000 |
--------------- |
eurusd | des n'as dans des gros boitiers racks, il y en a a foison sur tous les gros fofos xtremesystems, hardforum, servethehome, unraid, etc...
|
ska42 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 15:08:40 ![]() ![]() |
TMadMac | Pour les pass : kpassX est ton ami. |
mqnu Hu ? | Hello ici,
--------------- :o |
bisso_ | Hyperviseur sur un atom en mini-itx tu vas pas hyperviser grand choe je penses
--------------- >> Flickr stream << |
mqnu Hu ? | Atom 8 coeurs, 4Mo de cache et 16 ou 32 Go de ram au cul ça devrait commencer à causer pourtant --------------- :o |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, parce que ce n'est plus l'Atom de papa, c'est de l'Avoton, nan? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
master71 ça manque de place. | manque un 'r'...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
webmail-75000 | belle mainboard, mais le prix...avec moyen de faire une agragation des ports réseau pour du 2gbps --------------- |
thoms89 |
|
ITM Avatar peint à la main |
J'ai lu en diagonale, mais : Message édité par ITM le 28-12-2013 à 01:58:27 |
ska42 | Quand tu veux essayer un nouveau truc tu peux dupliquer ta VM, tester et passer en prod si il n'y a pas de problème.
|
thrawn94 | Hello, connaissez vous des cartes meres + processeurs qui ont une consommation des plus réduites en idle (et pas cher hein Message cité 1 fois Message édité par thrawn94 le 29-12-2013 à 01:05:48 |
gamlin | Il faut quand même un quad core à 3GHz. Donc Q9450 ou autre i5 ou i7 si je saute une génération? |
master71 ça manque de place. | tant qu'à faire, prendre un récent, en idle ils consomment bien moins, et en charge aussi. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
badmax Only Amiga makes it possible | i7 = "tout much" pour un NAS, i5 ça suffit amplement meme en ESXi.
|
gamlin | i5 750 ça suffirait? |
badmax Only Amiga makes it possible | Sans problème. |
gamlin | et pour gérer du raid5 classique, faut-il autant de ressources? Certains NAS tournent avec des atoms... |
gamlin | J'aurais une tolérance à la panne de 1 disques au lieu de 2 tant pis... Le système ZFS consomme plus de ressources que le NTFS? |
gamlin | Je suis plus ou moins néophyte en ce qui concerne la sauvegarde de fichiers et les systèmes de sécurisation des données. JPar conséquent les termes de pool, snapshot, copie des snapshots ne sont pas très parlants pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par gamlin le 29-12-2013 à 19:01:26 |
TMadMac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |