| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 15:12:49 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
ginie | Le bruit ça va, je dors dans la même pièce.
|
djum Hardware for ever. | Bon, ben je ne sais pas ce qui se passe mais un troisième disque vient de rendre l'âme ...
--------------- Feedback --- Nas homemade |
ginie |
eraser2k |
|
ginie | C'est sûr que sans raid ça ne sert pas à grand chose |
blanbec |
Message édité par blanbec le 03-05-2009 à 20:23:32 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 20:15:48 ![]() ![]() |
Megalo |
jojo7373 Tohu Power | Merci pour vos réponses.
|
ginie | C'est Ubuntu Server qui est en ligne de commande, avec Freenas à part pour l'install où il faut taper 2 ou 3 commandes tout le reste se fait par interface web. |
DrDooM |
npcza |
|
jojo7373 Tohu Power |
|
homer_s |
|
zeblods |
|
zeblods | J'ai jamais essayé d'utiliser OpenSolaris dans une VirtualBox (et en fait j'en voie pas vraiment l'intérêt, vu que tu n'accède pas à tes vraie disques durs donc tous les avantages de ZFS en matière de sécurité partent en fumé...)
|
toto_67 | un petit tuto pour freenas ici Message édité par toto_67 le 04-05-2009 à 16:45:54 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
ma2xfr |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
san_ | Concrètement en pratique, c'est quoi l'intérêt d'un raidz façe à un lvm+raid5 ? Dès que j'aurais reçu mon matos je testerais opensolaris, mais à moins de ne rencontrer aucun problème majeur, tout se finira probablement sous une bonne vieille debian, comme d'hab Message édité par san_ le 04-05-2009 à 17:15:18 |
Neraud |
|
zeblods |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Neraud | Pas trouvé d'install manuelle. Obligé de booter sur la liveCD, tu lancer l'install full (aucun choix dans les pkg installés).
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et tester d'abord sur un autre pc ? |
Neraud | J'ai pas une ferme de serveurs dans mon studio ;p
|
djum Hardware for ever. |
Je suis passé au magasin pour me renseigner :
Je confirme, il a pas la place pour mettre beaucoup de matos dans son appart ... Par contre, je sens que tu vas faire mumuse avec OpenSolaris ce soir toi ! Message édité par djum le 04-05-2009 à 22:56:15 --------------- Feedback --- Nas homemade |
DrDooM | ampli sans HDMI et mon écran a une sortie optique mais qui ne sort que du PCM --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jojo7373 Tohu Power | Bon, je me réponds un peu à moi même.
|
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
homer_s | Ca y est, j'ai craqué, j'ai laissé tomber linux pour tester windows 7.
|
ma2xfr |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | chacun voit midi a sa porte en meme temps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
| Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
| TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
| [TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade | |