| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 18:18:14 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jojo7373 Tohu Power |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 22:50:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
homer_s | Oui, apparemment seven sait faire du Raid en natif mais je n'ai pas encore essayé.
|
jojo7373 Tohu Power |
|
djum Hardware for ever. | Ca y est, j'ai reçu mon disque de WD. Leur SAV est vraiment bien, chapeau !
C'est mdadm qui a raison. Comment se fait-il qu'un df -h "se trompe" ? --------------- Feedback --- Nas homemade |
san_ |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 08-05-2009 à 01:06:41 |
san_ | mon nas est arrivé hier, j'ai d'abord installé un beau raid5 sous debian pour voir la bête marcher, c'est impec Tiens un truc : comme on peut le voir le 3è caviar green n'a pas la même étiquette que mes 2 autres commandés 3 jours plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 08-05-2009 à 11:34:31 |
djum Hardware for ever. |
Message édité par djum le 08-05-2009 à 14:00:27 --------------- Feedback --- Nas homemade |
djum Hardware for ever. |
Ok, donc je ne regardais pas au bon endroit. Par contre, le df -h me dit que j'ai 208 Go d'utilisés, cependant quand je regarde la taille du répertoire dans lequel je stocke mes films :
En tout cas, rien qu'en vidéo, ce n'est pas 208 Go qui sont utilisés mais plutôt 630 ...
Message cité 2 fois Message édité par djum le 08-05-2009 à 17:43:10 --------------- Feedback --- Nas homemade |
ketch |
Message édité par ketch le 08-05-2009 à 16:18:02 |
jlighty |
|
ginie | J'essaye Freenas sur un vieux Dell à base de celeron 1.8 et d'un disque IDE 80Go 7200rpm sur un réseau Gb, ça plafonne à 15mo/s dans les deux sens |
jlighty |
|
ginie |
|
jlighty |
|
ginie | samba ne bouffe pas plus de 20% du proc mais par contre iostat ne semble pas marcher Message cité 1 fois Message édité par ginie le 09-05-2009 à 17:52:49 |
jlighty |
|
ginie |
jlighty |
|
ginie | Lecture/écriture d'un divx 700mo |
ketch |
Je n'ai pas essayé, par contre j'ai lu l'article sur ZFS fuse dans le LinuxMag 114 En tant que Debianieux, tu seras sans doute heureux d'apprendre qu'il existe une distribution couplant le noyau Solaris avec les outils GNU/Apt. Ca s'appelle Nexenta et je pense que ça pourrait te convenir parfaitement ;-) Message cité 1 fois Message édité par ketch le 10-05-2009 à 00:22:49 |
Neraud |
|
zeblods |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et toutes ces infos, tu les as trouvés où?
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 10-05-2009 à 02:35:43 |
zeblods |
|
ginie | ça intéresse qlqun un petit site sur nos expériences avec les nas homemade ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben si ça permet de rassembler nos différentes expériences.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |