| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 10:33:17 ![]() ![]() |
npcza |
|
Greeny | Bonjour les gens ! J'ai une question rapide et j'ai pour l'instant pas trouvé de réponse. J'ai pas envie de partir sur un délire à la 4x1To en raid 5, je pense plutot à me faire un raid 1 pour certaines données et pas d'autres. La solution du raid matrix m'intéresse parce qu'elle combine les deux raids sur seulement deux disques. Pas de problème pour la partie Raid 1, j'y mettrai mes photos, mes docs perso etc. Mais l'idée d'avoir un raid 0 sur l'autre partie des disques me gène : en cas de pétage d'un HDD, je récup ce qu'il y avait sur la partie Raid 1 mais TOUTE la partie R0 est morte ! --------------- Mon feedback |
zeblods |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dans le raid matrix, ya le mot... raid. donc le jbod j'ai de tres tres gros doute quant a sa possibilité de l'associer au raid 1. |
Greeny | Oui, Intel ne propose à priori que ça. Auriez-vous des idées sur comment faire ce genre de choses ? au pire je mettrai genre un 1To et un 250go. Le 1To sera coupé en deux, 250 + 750, la 250 sera automatiquement backupée sur le 2e disque... Mais c'eut été bien cool de pouvoir faire ça automatiquement --------------- Mon feedback |
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Greeny | Pareil, j'aimerais bien faire comme vous, juste en mode moins hardcore, en mode plus pauvre --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 14:49:38 ![]() ![]() |
bigensen |
|
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
leloire I has sushi | en tout cas mon freenas marche nikel avec mon popcorn hour pour les films/séries et mon Terratec Noxon pour la zic ;-) |
jjacques529 ®®® | J'en suis |
Pastoufois | Ah je le connais pas celui la.
|
zeblods |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-04-2009 à 09:11:29 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zeblods |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lekeur ³ |
|
zeblods |
|
Lone Morgen | drapalo! |
san_ |
|
zeblods |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
quand j'ai essayé de le faire, il m'a direct envoyé aux plotts en me disant qu'on pouvait pas changer le level d'un raid...
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 01-05-2009 à 11:23:18 |
ginie | vi mais elles sont coudées donc ça ne passe pas forcement. |
ginie | Voici mon serveur en détail :
Message cité 1 fois Message édité par ginie le 01-05-2009 à 13:16:05 |
ginie |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ginie |
|
npcza | +1
|
ginie |
|
zeblods |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |