|
Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2009 à 20:27:59 ![]() ![]() |
kaxxymo | Et une autre nouveauté concernant le Revo trouvée par hasard, une version "entreprise", le Acer Veriton N260G, la différence est sa couleur noire mat contrairement au packard bell, et surtout une gma 4500hd pour la vidéo : https://www.expansys.fr/d.aspx?i=184005 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-07-2009 à 21:00:10 |
joss27 | salut tout le monde, voilà j'ai une petite question, avec le Asrock ION 330, est il possible de faire du double écran (1 sur hdmi et 1 sur vga) ???
|
ma2xfr |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jackoz | je dois passer à planet saturn ce midi, tu veux que je t'en postes un? tu es dans quel coin? --------------- Mon Feed Back!! |
renaudmumu | J'ai reçu mon Asrock Ion hier.
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
sade | Asrock recu et (presque) fonctionnel avec Ubuntu 9.04 et XBMC . Il est relié à la TV HD en HDMI pour le son et la video.
Message cité 1 fois Message édité par sade le 08-07-2009 à 21:46:59 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:57:32 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | oé c'est à peu près à ce genre de proco que cela correspond, cf super pi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
gilou2 |
Message édité par gilou2 le 08-07-2009 à 22:33:15 |
sade | @gilou2 : Merci ca marche nickel !!!! |
ou
Message édité par Z_cool le 09-07-2009 à 12:46:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Mukatai | et toi des cours...
Message cité 2 fois Message édité par Mukatai le 09-07-2009 à 13:56:10 |
Message édité par gatsu35 le 09-07-2009 à 14:55:07 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | heu et klite mega codec pack il existe en version pour windows 7 ? genre avec MPC HC tu lit tout et tu t'emmerde meme pas --------------- Blablaté par Harko |
Kin | Bonjour,
|
Kin | Merci |
renaudmumu | Je fais part de ma petite expérience, pardon pour les utilisateurs très expérimentés de Linux.
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 10-07-2009 à 09:24:59 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
pfoo |
Message édité par pfoo le 10-07-2009 à 09:35:56 |
chaced |
Si c'est pour faire media center, auttend utiliser xbmc linux, quel est l'interet de windows 7 ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-07-2009 à 10:19:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | Prend l'iso xbmc ça installe le minimum de chez minimum meme pas console-data d'installé d'ailleurs... ni vim... Ps : sinon prend l'iso d'ubuntu server. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-07-2009 à 10:48:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
joelaclasse | SOUS-TITRES SOUS SEVEN MEDIA CENTER
|
thana54 made in concept |
|
chaced | Ext4, faut pas avoir peur que des fichiers disparaissent L'idéal, c'est rester en reiserFs pour le systeme, et en Ext3 pour les data Ps : pour l'editeur il doit y avoir nano, il y est d'office avec toutes les debian like. Message édité par chaced le 10-07-2009 à 11:44:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
jbdivx H.264, cay bien ! |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien ! |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |