|
Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:42:58 ![]() ![]() |
renaudmumu | Désolé d'être aussi trivial, mais pour la télécommande... Une idée de la distance de fonctionnement ? --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
chaced |
C'est pareil faut scroller, j'ai mis la conf asound qu'il faut un peut avant
Elle est annoncé sur la doc pour 18 mettres, perso je suis a 3 mettres ça marche tres bien. Message édité par chaced le 03-07-2009 à 15:57:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
renaudmumu | Merci de ta réponse.
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
thana54 made in concept | Asrock installé chez les parents, et le bruit semble s'estomper avec le volume de la pièce. Ca change des apparts en carton |
thana54 made in concept | Mise à jour des post #1 et #2.
|
smaraks | je suis très satisfait de 7, rapide et fluide. |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2009 à 08:34:06 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Pour VDPAU (dans le topic des drivers nvidia pour linux):
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, moi c'est nete quand j'utilise la prise VGA, la resolution est celel de la dale :1360x768 en HDMI, j'ai plein de probleme : L'image est zoomé et je vois pas les bord de l'image. sur le post de mon ecran (samsung LE32R71) ils disent que ca viens du Revo,.. perso je sais pas trop quoi pensser,... pargfois je vois mon moniteur afficher des resolution bizzard (1800/xxx@29Hz) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-07-2009 à 10:17:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thana54 made in concept | Et une grillade |
paulothekid TURBO POSTEUR | XBMC genre ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Red Wave | Salut, et merci de la réponse détaillée
|
Red Wave |
|
chaced |
thana54 made in concept |
|
Red Wave | Sinon, pour info, le dinovo mini (et probablement tous les autres claviers multimédia de logitech) peut etre une solution interessante pour controler xbmc
|
paulothekid TURBO POSTEUR | une télécommande ça coute rien et ça marche sur 20m... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Red Wave |
|
thana54 made in concept | [LINUX] HOW-TO make a minimal install of Ubuntu on Acer Revo ION in under 25 minutes
|
Mukatai |
Message cité 1 fois Message édité par Mukatai le 06-07-2009 à 18:47:22 |
chaced | Tient je me suis mis en 1920*1080i hdmi sur mon Hd ready, sinon je trouve que l'image n'est pas cadrée justement. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-07-2009 à 20:53:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est écris sur le site de mpc hc aussi ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-07-2009 à 10:57:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sade | Pour le bruit, ca vaut peut etre le coup d'essayer ca ? :
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
kaxxymo | Le Revo version Packard bell arrive en France à 299 € chez Carrouf malheureusement avec un écran 19"
Message édité par kaxxymo le 07-07-2009 à 19:09:07 |
thana54 made in concept | Bon prix pour l'ensemble. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |