| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
jbdivx H.264, cay bien ! | Reprise du message précédent :
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 12:37:42 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | 11 pages de lecture sur le Asrock : http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] _330&num=1 |
julesdakar Eyes | bonsoir cette version de grosbill |
thana54 made in concept | C'est une nouvelle version apparemment, la référence n'est pas la même:
|
kaxxymo |
|
julesdakar Eyes | je me laisserais bine tente je cherche toujours une version sans fil ou la version premium avec la manette pour jouer |
blanbec | Est ce que quelqu'un a réussi à installer xp sur son revo ?
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Neoryuki RIP PPC |
Message cité 1 fois Message édité par Neoryuki le 12-07-2009 à 12:43:48 |
blanbec |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 12:49:31 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | http://driverpacks.net/driverpacks Et prend le dernier Mass Storage. Et tu fais la mise à jour du cd avec ceci: http://driverpacks.net/application [...] ase/8.12.5 Message édité par thana54 le 12-07-2009 à 13:11:11 |
blanbec | Bon, je me suis pas pris la tête, j'ai booté sous dos, flashé le bios, activer le native IDE et installé xp... Message cité 1 fois Message édité par blanbec le 12-07-2009 à 14:51:14 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
blanbec | Est ce que niveau performance ça va changer quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par blanbec le 12-07-2009 à 14:51:59 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
blanbec |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
thana54 made in concept | En l'insérant dans le lecteur |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thana54 made in concept | Je n'ai pas trouvé de bouton play non plus, mais en naviguant dans le dvd, il a fini par le lancer. |
chaced |
c sur l'icone du lecteur et play... ou play depuis une télécommande Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-07-2009 à 09:51:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, sinon, j'ai résolu mon problème de résolution :
chaced |
DrDooM | surchauffe ça --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dami3n |
chaced | Des Xenon, les pluspart ne sont plus garantie malheureusement... mais bon.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | badaboom est en train de m'encoder Blade Runner : 18images/seconde
dboss77 |
--------------- |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-07-2009 à 19:21:27 |
thana54 made in concept | Je crois qu'il y ai, ca a été dis dans le topic. |
kaxxymo | Ok |
farka | bonsoir
|
farka | bonsoir |
ma2xfr |
Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 16-07-2009 à 08:53:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partition Restauration ACER 9300 | realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ ) |
| [PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ? | Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible |
| Probleme Ati radeon 3850 HD | Realtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ? |
| Chipset grillé sur Acer Travelmate 291? | intel T7600 sur acer Idea 510 |
| Conseils achat Carte graphique ATI HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud | |