|
Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Je vois qu'on a un peut la même opinion a propose des jeux video (j'attends néanmoins avec impatience : http://www.clubic.com/actualite-27 [...] x-360.html ) semblerait que XBMC fonctionne très bien avec la TV commande de la X360 (que j'ai) j'aimerais donc bien en profiter Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-06-2009 à 12:18:01 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 12:17:46 |
gerpy |
|
gerpy |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, Revo recu.
--------------- #mais-chut |
jackoz | je l'ai collé de suite sur windows 7 RC1 pour ma part, comme ça plus de soucis de programmes pré-installés, et il est quand même nettement plus réactif.
--------------- Mon Feed Back!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi a terme il y aura linux.
vandit alive & kicking | bon il est dispo chez Pixmania.fr mais pas moyen d'economiser les fdp chez eux --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sinon, moi mon projet final sera : --------------- #mais-chut |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:24:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, j'ai penssé a la wiimote car elle est en bleutough... hors j'ai un stick qui traine par ci-par la...
Message édité par Z_cool le 24-06-2009 à 11:12:05 --------------- #mais-chut |
Zack47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je viens de voir le prix des clavier BT,... je préfère plus y pensser --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dboss77 |
thana54 made in concept | XBMC est le meilleur media player du moment sans prise de tête (quoique ca peut foirer par moment) et qui gère la HD. |
Zack47 | Et t'as des skins sympas, du genre : |
dboss77 |
--------------- |
chaced |
Qui gere l'accélération du ion c'est le principal , et comme il tourne sous ubuntu server, ça fait office de box a tout faire Message édité par chaced le 24-06-2009 à 12:16:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
thana54 made in concept |
|
gilou2 | Pour la TV et les freenautes, il y a des scripts pour streamer la TV dans XBMC:
|
Mukatai | Pour la TV il y a la Dream (qui en plus est compatible avec XBMC donc on as acces à tous...)
|
chaced |
psy_pilou | j'ai ENFIN reçu les bons d'envoi pour mon Revo que j'ai expédié aujourd'hui.. comme quoi l'espoir fait vivre --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thana54 made in concept | Du plomb dans l'aile pour le Revo http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] indows.htm
|
gilou2 |
|
Mukatai | Non la Dreambox et ca marche sous Mac et Linux (surtout Linux puisque c'est du Linux embarqué)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba mes espoire se sont pratiquement envolé .....
dje33 57 BUTS !!! | t'a pas une entré son sur ta TV a coté du VGA ? (prise Jack ou 2 RCA jaune et rouge)
|
jackoz |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | qui est en façade .... mon idée du revo était d'en faire un média center propre, un truc que j'aurais pas a cacher dans une boite de chaussures.... --------------- #mais-chut |
jackoz |
thana54 made in concept | On verra bien, c'est commandé. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
gilou2 |
Message cité 1 fois Message édité par gilou2 le 25-06-2009 à 18:46:38 |
Publicité | Posté le |