Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4529 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Mini ITX
    - Asus Eee Box [ Topic officiel ]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

n°7003664
ragefan
Posté le 19-06-2009 à 22:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

thana54 a écrit :

Non, Asrock tolère le changement de ram et de disque dur, donc l'ouverture du Ion 330. De plus, la manipulation est décrite dans le manuel du Ion 330. Il n'y a qu'une note concernant le changement de pièce:

Citation :

NOTE:
The warranty does not apply to products that have been disas sembled by
users.

Ce qui est compréhensible, ca serait un peu osé de réclamer à Asrock le changement/remboursement/autre d'un composant que l'utilisateur à changé volontairement.

C'est Acer qui appose des sceaux de garantie sur les vis.

Le changement du lecteur est expliqué dans la doc ?! Dingue !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 22:23:20  profilanswer

n°7003665
ragefan
Posté le 19-06-2009 à 22:23:56  profilanswer

Le asrock 330 est-il totalement silencieux ?

n°7003672
thana54
made in concept
Posté le 19-06-2009 à 22:29:50  profilanswer

C'est une bonne question. Page 35 du manuel on sent qu'il y a des options accessibles, mais pas plus d'informations. Espérons que l'on puisse avoir accès à un % (30,50,75,100).

n°7003691
Valek
Posté le 19-06-2009 à 22:50:44  profilanswer

ragefan a écrit :

Le asrock 330 est-il totalement silencieux ?

"Non", car ce n'est pas un système passif.
Mais le niveau sonore est inférieur à 26 dBa, c.a.d quasi inaudible...

n°7003963
thana54
made in concept
Posté le 20-06-2009 à 08:05:23  profilanswer

Il ne faut pas trop se fier aux données constructeurs qui ne nous disent pas si le ventilo fait un bruit aiguë ou grave (est-ce que les sonomètres intègrent cette variable dans leur calcul ?). Et surtout ca dépend ensuite de l'environnement où se trouve la source de bruit (la pierre absorbe les ondes, d'autres surfaces la réfléchissent).

n°7004694
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 20-06-2009 à 20:15:14  profilanswer

sur la fiche de produits du asrock ion 330 on a une liste "AVL", si je comprends bien c'est la liste des composants qui sont compatible avec le ion 330 ? ou le contraire ?
voici de quoi je parle : http://www.asrock.com/nettop/avl/ION%20330.pdf

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°7004785
thana54
made in concept
Posté le 20-06-2009 à 21:18:58  profilanswer

C'est une liste de matériels compatibles et "approuvés" par Asrock.

Citation :

AVL (Advanced Validation Labs) is a technology services company specializing in the pre-production and post-production testing and validation of memory to industry OEMs.

http://www.kingston.com/company/testing.asp#avlcq

n°7005260
ragefan
Posté le 21-06-2009 à 11:29:36  profilanswer

L'alim de 60 W me semble juste pour un lecteur BD non ?

n°7005427
dje33
Posté le 21-06-2009 à 13:36:40  profilanswer

un lecteur optique ne doit pas consommer tant que ça.

n°7005449
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-06-2009 à 14:09:30  profilanswer

pas trop je pense mais c'est vrai que 60w ça fait "light" du coup les gars de chez intel et nvidia ont vraiment du se creuser la soupière pour faire un couple atom/ion performant et peu consommateur en énergie.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 14:09:30  profilanswer

n°7005722
depart
Posté le 21-06-2009 à 17:35:35  profilanswer

Je cherche l'ordi idéal pour remplacer le gros pc pro pour une profession libérale. Elle n'a en gros besoin que de quelques applis de bureautique légère, un petit serveur apache/php/mysql (1-2 utilisateurs dessus) et pouvoir utiliser le net (sites full flash et vidéos sans que ça rame). je cherche un truc joli (et plutôt blanc) est aussi discret que possible (taille, bruit).

J'hésite entre :
- l'eeebox : minuscule mais un peu lights en perfs, j'ai peur d'acheter aujourd'hui un pc qui ramera très vite sur les sites/vidéos flash
- le revo : pas trop gros, design pas méga joli mais ça va encore
- l'asrock ion : parfait en perfs, mais un peu gros, au format plus traditionnel et pas de wifi. Je n'ai pas besoin de lecteur dvd.

- Mac mini ? Parfait mais vraiment trop cher (600 euros, c'est 2x plus cher que les autres en gros).
- Un ordi portable ? clavier bof, elle a déjà un écran, clavier, souris... et idéalement l'ordi va tourner 24/24 donc pas top pour un portable.

Le truc que je n'aime pas trop sur les eeebox/revo, c'est le fait que même s'ils sont petits, il faut absolument les utiliser à la verticale, ce qui prend finalement la notion de taille toute relative (volume utilisé avec le pied). L'utilisation accrochée à l'arrière de l'écran n'est pas possible (ordi face au client, qui verrait donc la merdouille de câbles, c'est pas top)

Des avis ? Suggestions ?

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 21-06-2009 à 17:55:26
n°7005755
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 21-06-2009 à 17:58:46  profilanswer

tant que le flash ne sera pas optimise pour le ion, aucune de ces solutions ne va vraiment bien s'en sortir avec du surf sur des sites contenants des videos en flash... :/

n°7005780
DrDooM
Posté le 21-06-2009 à 18:15:42  profilanswer

Jesus Army a écrit :

tant que le flash ne sera pas optimise pour le ion, aucune de ces solutions ne va vraiment bien s'en sortir avec du surf sur des sites contenants des videos en flash... :/

faut laisser le temps, nVidia bosse dessus avec Adobe, ce sera sûrement intégré pour la prochaine version de Flash ;)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7005789
depart
Posté le 21-06-2009 à 18:20:36  profilanswer

DrDooM a écrit :

faut laisser le temps, nVidia bosse dessus avec Adobe, ce sera sûrement intégré pour la prochaine version de Flash ;)

C'est exactement ce que je me dis, le flash se prépare pour être accéléré par la carte graphique, donc le ion prendra son intérêt sur un nettop "bureautique" d'ici quelques mois je pense.

n°7005803
DrDooM
Posté le 21-06-2009 à 18:31:03  profilanswer

depart a écrit :

C'est exactement ce que je me dis, le flash se prépare pour être accéléré par la carte graphique, donc le ion prendra son intérêt sur un nettop "bureautique Internet" d'ici quelques mois je pense.

[:aloy]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7005838
depart
Posté le 21-06-2009 à 18:51:20  profilanswer

Par "bureautique" je voulais surtout exprimer le côté "utilisation pépère" par opposition à du décodage de bluray ou du jeu 3d (autre intérêt du ion, intérêt actuel d'ailleurs)

n°7005949
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 21-06-2009 à 19:55:16  profilanswer

ragefan a écrit :

L'alim de 60 W me semble juste pour un lecteur BD non ?

mon graveur dvd autoalimenté suffit pour eteindre immédiatement mon revo donc bon en lecteur externe vaut mieux un qui a son alim perso (par contre le disque dur autoalimenté ça va)

n°7005961
DrDooM
Posté le 21-06-2009 à 20:02:39  profilanswer

testo06 a écrit :

mon graveur dvd autoalimenté suffit pour eteindre immédiatement mon revo donc bon en lecteur externe vaut mieux un qui a son alim perso (par contre le disque dur autoalimenté ça va)

ah ouais quand même!  :lol:

---------------
n°7006173
dje33
Posté le 21-06-2009 à 23:01:41  profilanswer

DrDooM a écrit :

sauf si l'accélération n'est compatible qu'avec un ION2  :o  
dans ce cas les premiers acheteur l'auront dans le cul :o

n°7006212
DrDooM
Posté le 21-06-2009 à 23:34:43  profilanswer

dje33 a écrit :

sauf si l'accélération n'est compatible qu'avec un ION2  :o  
dans ce cas les premiers acheteur l'auront dans le cul :o

perso je m'en fous, je l'utilise pas pour le flash :)
pis j'ai pas trop constaté les saccades

Message édité par DrDooM le 21-06-2009 à 23:34:53

---------------
n°7006251
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2009 à 00:19:22  profilanswer

dites, je cherche une procedure pour changer le HD du Revo, c'est possible ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7006328
thana54
made in concept
Posté le 22-06-2009 à 07:05:44  profilanswer

Oui, mais perte de garantie.

n°7006357
Z_cool
Posté le 22-06-2009 à 09:06:00  profilanswer

arff, fait iech ....

mais sinon, c'est dur ? les HD sont pas tatoué ?
est ce qu'il y ades tuto sur le net pour ca ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7006394
vandit
alive & kicking
Posté le 22-06-2009 à 10:00:01  profilanswer

bon il semble etre en rupture de stock partout  :sweat: , si quelqu'un trouve un filon pour se le procurer, faites savoir  :jap:

Message édité par vandit le 22-06-2009 à 10:00:10

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°7006408
Z_cool
Posté le 22-06-2009 à 10:11:43  profilanswer

Le mien a été (ou sera) posté  aujourd'hui.

chez pixmania (.de) semblerait qu'il livre Vista Anglais si j'ai bien compris.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7006416
pilef
Posté le 22-06-2009 à 10:15:25  profilanswer

depart a écrit :

- Un ordi portable ? clavier bof, elle a déjà un écran, clavier, souris... et idéalement l'ordi va tourner 24/24 donc pas top pour un portable.

Cela fait 3 ou 4 ans que j'utilise des portables comme serveur allumé en permanence.

Aucune panne à signaler et en termes de consommation ce n'est pas très éloigné d'une plateforme atom pour des performances sensiblement plus élevées.  

Par exemple j'ai acheté un Dell Inspiron 640m en novembre 2006 qui est resté allumé non stop jusqu'en avril 2008 et qui fonctionne encore parfaitement aujourd'hui (mais en PCHC et pas en H24).

n°7006425
psy_pilou
Posté le 22-06-2009 à 10:25:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

arff, fait iech ....

mais sinon, c'est dur ? les HD sont pas tatoué ?
est ce qu'il y ades tuto sur le net pour ca ?

voilà un tuto en anglais sur le forum Revouser.com pour changer de disque dur : http://www.revouser.com/forum/view [...] ?f=12&t=35
Quelques photos du revo ouvert sur un blog allemand : http://hspod.blogspot.com/2009/06/ [...] ipped.html

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7006556
chaced
Posté le 22-06-2009 à 12:30:08  profilanswer

testo06 a écrit :

Bizarre ça, j'ai un netbook (un lenovo S10) et mon graveur externe samsung fonctionne tres bien, et avec un seul port usb, peut etre que le revo manque un peut de puissance sur l'usb... il faut 2.5w par port tout de meme :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°7006708
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 22-06-2009 à 13:45:35  profilanswer

chaced a écrit :

Bizarre ça, j'ai un netbook (un lenovo S10) et mon graveur externe samsung fonctionne tres bien, et avec un seul port usb, peut etre que le revo manque un peut de puissance sur l'usb... il faut 2.5w par port tout de meme :D

sur mon netbook, il fonctionne bien, le graveur en question a besoin de 2 ports usb mais bon...

n°7007342
psy_pilou
Posté le 22-06-2009 à 19:39:15  profilanswer

Bon concernant la fameuse procédure de remboursement de windows, j'en suis toujours à m'arracher les cheveux avec Acer pour obtenir ces fichus bons alors que j'ai envoyé leur formulaire en début de semaine dernière.

J'ai passé aujourd'hui plus d'1 heure au téléphone :

• 4/5 appels en attendant 10 minutes sans que ça décroche pour qu'on me demande au final de laisser mes coordonnées à un répondeur afin qu'on me rappelle au plus tard le lendemain  :o  
  • 1 appel au milieu des 5 précédents, durant je tombe sur un technicien, il demande mon n° de dossier, vérifie mes coordonnées (qui sont exactes), me fait patienter 15 minutes avec la petite musique pour ...me raccrocher au nez !  :fou:  :fou:  
  • Plusieurs appels supplémentaires pour tomber sur une conseillère qui me dit qu'ils ont bien reçu le formulaire, mais qu'ils ont eu des problèmes de fax etc... et que mes étiquettes de renvoi seront imprimées aujourd'hui et que je les recevrai mercredi ou jeudi.

Bref... je commence VRAIMENT à perdre patience !

---------------
n°7007361
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-06-2009 à 19:48:20  profilanswer

Mais je comprends pas, pcinpact ça a mis 5 minutes et un mars  [:matleflou]  

C'est du gros foutage de gueule ... Dire qu'il suffit normalement de refuse la CLUF et de renvoyer sa licence.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7007367
dje33
Posté le 22-06-2009 à 19:55:20  profilanswer

Peu etre que pour PC impact ils ont griller que c'etait PC impact qui a fait la demande.

Essaie d'aller voir sur le forum de PC impact ou dans les commentaires de l'article.

n°7007385
psy_pilou
Posté le 22-06-2009 à 20:05:07  profilanswer

Salut,

je suis dans les commentaires de la news de pcinpact depuis le début (avec le même pseudo) => http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ction=1#fa  
dès le départ, j'y ai mis mon FeedBack, non seulement parce que des forumeurs me l'ont demandé mais en plus car il permet d'avoir un éclairage d'un utilisateur "lambda".

Voilà, cela permet de voir à quoi peut s'attendre un acheteur normal :  

• donc armez vous de patience, de persévérance et de ténacité.  
  • Si vous ne pouvez pas appeler gratuitement le service support (ex: Freebox, etc..), je ne sais même pas si cela vaut le coût vu les péripéties téléphoniques
  • Si un mec super acharné comme moi est à 2 doigts de péter les plombs devant tant d'incompétence (je rappelle que la boite est sous mes yeux depuis une semaine), alors n'en parlons pas pour Mme Michu lol

---------------
n°7007394
Ricco
Retour au pays
Posté le 22-06-2009 à 20:11:15  profilanswer

Reste les ( menace de ) copie à 60 M de consommateur, DGCCRF, mise en demeure ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7007498
gilou2
Posté le 22-06-2009 à 21:34:26  profilanswer

J'ai pas réussi à trouver une télécommande MCE officielles à un prix raisonnable.
Finalement j'ai pris ça: http://www.grosbill.com/4-pinnacle [...] _reception

Le récepteur infrarouge est reconnu immédiatement sous Linux (module lirc_mceusb2).
La télécommande en elle même semble peu réactive (sous Linux du moins). Je préfère utiliser celle de la XBox360 qui marche très bien avec ce récepteur.
A noter que sous Linux, l'utilisation du programme "irrecord", pour apprendre à lirc les touches de la télécommande, est presque obligatoire.
En fait, j'ai surtout galéré avec XBMC pour écrire un fichier ~/.xbmc/userdata/Lircmap.xml fonctionnel.
Mais maintenant ça fonctionne très bien.

n°7007772
Z_cool
Posté le 23-06-2009 à 08:39:29  profilanswer

gilou2 a écrit :

J'ai pas réussi à trouver une télécommande MCE officielles à un prix raisonnable.
Finalement j'ai pris ça: http://www.grosbill.com/4-pinnacle [...] _reception

Le récepteur infrarouge est reconnu immédiatement sous Linux (module lirc_mceusb2).
La télécommande en elle même semble peu réactive (sous Linux du moins). Je préfère utiliser celle de la XBox360 qui marche très bien avec ce récepteur.
A noter que sous Linux, l'utilisation du programme "irrecord", pour apprendre à lirc les touches de la télécommande, est presque obligatoire.
En fait, j'ai surtout galéré avec XBMC pour écrire un fichier ~/.xbmc/userdata/Lircmap.xml fonctionnel.
Mais maintenant ça fonctionne très bien.

J'ai pas pensé a regarder, il y a un récepteur IR sur le Revo ? ou il faut acheter un capteur sur port USB ?
Si il est intégré au boitier, comment fait ton si on veut le placer derrière la TV ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7007859
chaced
Posté le 23-06-2009 à 10:45:12  profilanswer

J'ai commandé l'asrock, je vous dirais ce que j'en pense a la reception (d'ici le 1er juillet dixit ldlc)

Message édité par chaced le 23-06-2009 à 10:45:24

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°7007914
gerpy
Posté le 23-06-2009 à 11:30:46  profilanswer

psy_pilou a écrit :

Bon concernant la fameuse procédure de remboursement de windows, j'en suis toujours à m'arracher les cheveux avec Acer pour obtenir ces fichus bons alors que j'ai envoyé leur formulaire en début de semaine dernière.

J'ai passé aujourd'hui plus d'1 heure au téléphone :

• 4/5 appels en attendant 10 minutes sans que ça décroche pour qu'on me demande au final de laisser mes coordonnées à un répondeur afin qu'on me rappelle au plus tard le lendemain  :o  
  • 1 appel au milieu des 5 précédents, durant je tombe sur un technicien, il demande mon n° de dossier, vérifie mes coordonnées (qui sont exactes), me fait patienter 15 minutes avec la petite musique pour ...me raccrocher au nez !  :fou:  :fou:  
  • Plusieurs appels supplémentaires pour tomber sur une conseillère qui me dit qu'ils ont bien reçu le formulaire, mais qu'ils ont eu des problèmes de fax etc... et que mes étiquettes de renvoi seront imprimées aujourd'hui et que je les recevrai mercredi ou jeudi.

Bref... je commence VRAIMENT à perdre patience !

Pour moi ça c'est passé bien mieux que ça : un coup de téléphone à Acer, on me demande no de série etc et on m'ouvre un dossier. On me dit d'attendre un mail qui me donnera les détails pour la procédure. Mail reçu 5 minutes après me demandant un fax de la facture, plus le formulaire signé. Je réponds au mail en envoyant des scans parce que loin d'un fax, en demandant si c'est bon par mail et que je n'ai pas besoin de me fatiguer plus que ça. On me répond dans la demi-heure que tout va bien et que je recevrai bientôt un bon de retour. Tout ça c'était lundi la semaine dernière. J'ai reçu le bon colissimo mardi matin, et j'ai renvoyé le Revo mercredi. Depuis j'attends mais jusque là, je les avais trouvés très efficaces chez Acer : répondre à des mail en moins d'une 1/2 heure, je n'avais jamais vu ça dans un support technique/commercial.

A mon avis, évite le Fax et répond au mail en envoyant un scan, ils géreront sans doute ça beaucoup mieux. Les fax c'est sympa mais imagine un bureau où arrivent des dizaines de fax qui se ressemblent tous, à tous les coups il y en a qui se retrouvent mal triés ou quoi.

n°7007940
gerpy
Posté le 23-06-2009 à 11:42:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'ai pas pensé a regarder, il y a un récepteur IR sur le Revo ? ou il faut acheter un capteur sur port USB ?
Si il est intégré au boitier, comment fait ton si on veut le placer derrière la TV ?

Je ne crois pas qu'il y ait un récepteur infrarouge.

Pour ma part, comme je compte utiliser XBMC pour lire mes vidéos, j'ai pris une manette sans fil *radio* pour le contrôle (c'est que j'ai pris un Revo pour accrocher derrière ma Télé, c'est donc pas tellement fait pour la bureautique). Ca me semble efficace et puis ça me servira aussi pour quelques jeux : comme j'aime surtout les jeux indépendants genre "world of goo", "aquaria" et consort, plus MAME pour la nostalgie, je n'ai pas besoin de plus qu'un Revo pour jouer. Limite, je me dis parfois presque qu'un jeu qui nécessite un PC surpuissant est nécessairement un jeu moyen : pour amortir un tel développement, on ne fait souvent que des "remakes" de jeux auxquels j'ai joué il y a quinze ans déjà (c'est fou le manque d'inventivité parfois en jeux vidéo), histoire d'être sûr d'amortir. Les trucs originaux qui ne donnent pas l'impression de re-jouer à un jeu déjà vu mettent souvent en oeuvre des gameplays très "spéciaux" avec une prise de risque plus grande que souvent, seuls les indépendants prennent (mais je m'égare... HS désolé).

Comme clavier avec un Revo derrière une télé, j'ai acheté un Keysonic 340 RF+ (tout mini et radio, trackpad intégré) des fois que je veuille taper un ou deux trucs genre pour des recherches sur internet. Il y a bien un "clavier" logitech DiNovo tout mini qui a l'air pas mal mais à un prix complètement prohibitif à mon avis.

n°7007975
psy_pilou
Posté le 23-06-2009 à 12:12:30  profilanswer

gerpy a écrit :

Pour moi ça c'est passé bien mieux que ça : un coup de téléphone à Acer, on me demande no de série etc et on m'ouvre un dossier. On me dit d'attendre un mail qui me donnera les détails pour la procédure. Mail reçu 5 minutes après me demandant un fax de la facture, plus le formulaire signé. Je réponds au mail en envoyant des scans parce que loin d'un fax, en demandant si c'est bon par mail et que je n'ai pas besoin de me fatiguer plus que ça. On me répond dans la demi-heure que tout va bien et que je recevrai bientôt un bon de retour. Tout ça c'était lundi la semaine dernière. J'ai reçu le bon colissimo mardi matin, et j'ai renvoyé le Revo mercredi. Depuis j'attends mais jusque là, je les avais trouvés très efficaces chez Acer : répondre à des mail en moins d'une 1/2 heure, je n'avais jamais vu ça dans un support technique/commercial.

A mon avis, évite le Fax et répond au mail en envoyant un scan, ils géreront sans doute ça beaucoup mieux. Les fax c'est sympa mais imagine un bureau où arrivent des dizaines de fax qui se ressemblent tous, à tous les coups il y en a qui se retrouvent mal triés ou quoi.

ouep sauf que j'ai juste fait ce qu'on m'a demandé : on m'a d'abord dit uniquement par fax, ce que j'ai fait... puis j'ai rappelé et on m'a proposé 2 Fax + mail et il semblerait ça ait plus marché là.
au moins, mes péripéties serviront aux autres

Message cité 1 fois
Message édité par psy_pilou le 23-06-2009 à 12:12:55

---------------
n°7007986
Z_cool
Posté le 23-06-2009 à 12:17:46  profilanswer

gerpy a écrit :

Je ne crois pas qu'il y ait un récepteur infrarouge.

Pour ma part, comme je compte utiliser XBMC pour lire mes vidéos, j'ai pris une manette sans fil *radio* pour le contrôle (c'est que j'ai pris un Revo pour accrocher derrière ma Télé, c'est donc pas tellement fait pour la bureautique). Ca me semble efficace et puis ça me servira aussi pour quelques jeux : comme j'aime surtout les jeux indépendants genre "world of goo", "aquaria" et consort, plus MAME pour la nostalgie, je n'ai pas besoin de plus qu'un Revo pour jouer. Limite, je me dis parfois presque qu'un jeu qui nécessite un PC surpuissant est nécessairement un jeu moyen : pour amortir un tel développement, on ne fait souvent que des "remakes" de jeux auxquels j'ai joué il y a quinze ans déjà (c'est fou le manque d'inventivité parfois en jeux vidéo), histoire d'être sûr d'amortir. Les trucs originaux qui ne donnent pas l'impression de re-jouer à un jeu déjà vu mettent souvent en oeuvre des gameplays très "spéciaux" avec une prise de risque plus grande que souvent, seuls les indépendants prennent (mais je m'égare... HS désolé).

Comme clavier avec un Revo derrière une télé, j'ai acheté un Keysonic 340 RF+ (tout mini et radio, trackpad intégré) des fois que je veuille taper un ou deux trucs genre pour des recherches sur internet. Il y a bien un "clavier" logitech DiNovo tout mini qui a l'air pas mal mais à un prix complètement prohibitif à mon avis.

Je vois qu'on a un peut la même opinion a propose des jeux video (j'attends néanmoins avec impatience : http://www.clubic.com/actualite-27 [...] x-360.html )

semblerait que XBMC fonctionne très bien avec la TV commande de la X360 (que j'ai) j'aimerais donc bien en profiter

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 23-06-2009 à 12:18:01

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partition Restauration ACER 9300realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ )
[PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ?Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible
Probleme Ati radeon 3850 HDRealtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ?
Chipset grillé sur Acer Travelmate 291?intel T7600 sur acer Idea 510
Conseils achat Carte graphique ATI HD 
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)