| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
Message édité par thana54 le 26-02-2011 à 15:49:40 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 15:48:31 ![]() ![]() |
stejan | Ok, en fait tu cherches plus une plateforme pour installer XBMC qu'un appareil de type xtreamer ou popcorn.
|
le celeste | J'ai reçu une offre promo de Grosbill aujourd'hui sur un ACER eMachines
Message édité par le celeste le 28-02-2011 à 14:52:36 |
chaced | Nouveau test du E350 : http://www.ginjfo.com/dossiers/tes [...] e-20110221 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon toujours pas de sortie par le hmdi sur mon sapphire edge HD mini-pc Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-02-2011 à 17:26:51 |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mmm ca ne me semble pas lié. Message édité par clovis86 le 28-02-2011 à 17:34:06 |
chaced |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:34:57 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | un what ? |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mmm bah je sais pas quoi te répondre . |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clovis86 LIfe is hard and so am I | la 10.10 et la 10.04 ( en installant la full distrib ) |
chaced | Bizarre avec la freak v3 elle utilise les tout dernier drivers nvidia avec le dernier kernel.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah non non je n'ai pas de SON hein la vidéo ca roule par contre |
chaced |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah c'est déjà configuré comme ca |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | je vais poster sur le forum de xbmc aussi au cas ou ... |
thana54 made in concept |
|
chaced | Il y a un xbmc patché pour l'asrock 330HT (xbmc nuvoton) qui tourne parfaitement aussi. (sachant que openelec tourne sous xbmc..) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-02-2011 à 18:23:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
thana54 made in concept | Mais ca coute un bras ces telco |
chaced |
bedege |
|
alexreunion | Bon c'est pas la fête aujourd'hui, le scraper de passion XBMC est fermé jusqu'à nouvel ordre.
--------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pleymb |
|
chaced | Nouvelle box zotac sous E350 : http://www.blogeee.net/2011/03/zot [...] ad02-plus/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thana54 made in concept | Ca donne faim ca |
chaced |
TMadMac | ... et le non support du decodage video sous Linux nan plus. Ca viende mais alors tres doucement via des solutions detournees --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
thana54 made in concept | Oui mais y a du changement dans les clones |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |