| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 15:11:17 ![]() ![]() |
Theblack-cat |
|
gaston10241 | t'as pas un full size pour le deuxième ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
e_esprit | T'as pas une souris pour cliquer dessus et l'ouvrir en taille réelle ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gaston10241 | et il est bien ce S1-AT5NM10E ? C'est pas un peu vieux l'atom D525 ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebfun |
Message édité par sebfun le 06-05-2012 à 22:11:09 |
gaston10241 | Ben voilà... fallait s'y attendre, je suis paumé ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 07:39:06 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben faut pas être paumé voyons... quelle serait la machine idéale à tes yeux, cite nous ses caractéristiques. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gaston10241 | Ben je l'ai dit plus haut : L'équivalent en taille, conso, bruit (c'est à dire à peu près aucun) de l'eeebox 202, mais sous win 7, et bien plus véloce.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-05-2012 à 08:27:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sebfun |
|
gaston10241 | Le via me permettra une rapidité plus importante que l'atom 1.6 Ghz de l'eeebox ? Ma femme manipule quand même des documents assez lourds, avec pas mal de photos/scans, et ça a tendance à ramer fichtrement... (C'est peut-être aussi le giga de RAM qui est un peu juste) Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-05-2012 à 08:30:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sebfun |
Message édité par sebfun le 07-05-2012 à 08:37:52 |
gaston10241 | Si j'arrive un jour à la faire migrer sous linux, ce type de processeur/chipset/partie graphique est un problème ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sebfun |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sebfun |
Message édité par sebfun le 07-05-2012 à 08:42:26 |
Theblack-cat | le via nano pourrait être bien, le problème c'est que l'on trouve peu de test de cette machine, à part ici : |
Theblack-cat | Il a pas l'air mal ce shuttle, en plus il est vraiment fanless
|
sebfun |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 07-05-2012 à 10:32:51 |
sebfun | effectivement |
e_esprit | SSD pour le système + DD externe pour le stockage des documents. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sebfun |
|
capatin |
chaced |
chaced |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gaston10241 | pourquoi pas, oui ! Mais... pas de date de sortie annoncée --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'ancienne version est sortie fin mai 2011, j'ai eu le mien fin juin si ma mémoire est bonne.
Theblack-cat | Pas mal le foxconn, vivement qu'il arrive, je souhaite remplacer l'aspirateur qui me sert de htpc |
kikiro | Les nettops Cedar Trail pleuvent littéralement!
|
chaced | Nouvelle télécommande pour mon netop, et celle ci est compatible MCE, toutes les touches sont immédiatement reconnu sans rien faire sous openelec --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si il y en a comme moi qui galèrent à activer le Wake On LAN (WOL) sur leur Foxconn nT-A3500, voici la procédure à suivre donnée par le support Foxconn :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |