| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 10:41:23 ![]() ![]() |
Megalo |
|
capitain caverne |
|
Megalo | Moi je ne l'entends pas à 20 cm (j'en ai fait un pc d'appoint dans le salon).
|
Megalo | la sortie optique n'est pas absente, elle est comme tu le dis maladroitement avec la sortie optique :
|
thana54 made in concept | J&W Minix HD @ 119€ (nu, sans ram, sans DD, sans OS): http://www.blogeee.net/2012/05/le- [...] d2700-119/
|
Jules Winnfield порой не та... | Je m'étais renseigné, ici même.
|
chaced | OpenElec est dispo avec un build Special Intel : Intel Builds
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-Concorde- tout | |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 14:41:45 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je fais tourner dessus : xbmc piloté par iphone Et tout ça pour 0 bruits (sauf le DD externe quand il n'est pas en veille) Message édité par lebibi le 27-05-2012 à 01:47:04 --------------- |
thana54 made in concept |
|
TMadMac |
|
chaced | Putain on Revo me prends sérieusement la tete avec son port reseau, j'ai un mal fou a le faire fonctionner après un cold boot, une fois démarré il marche bien (je suis obligé de débrancher le cable et rebrancher jusqu'a ce qu'il fonctionne).
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the_big_poulet Flying chicken | Salut à tous,
|
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 29-05-2012 à 15:01:04 |
the_big_poulet Flying chicken | il est dans les accessoires mais je vois pas trop ou le mettre.
|
chaced |
capatin | ASUS EB1033 Nettop with Nvidia Graphics & Cedar Trail CPU
Message édité par capatin le 29-05-2012 à 19:29:33 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
thana54 made in concept | Evolution: 0
|
Docteur Tenma Life is a Game ! |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Bien vu pour la référence Monster Contrairement au nettop, la configuration mini PC permet une certaine évolution : - niveau processeur, possibilité d'acheter plus performant en restant sur du socket FM1 Pour la partie graphique, des jeux type Titan Quest tournent relativement bien avec l'APU. Après si tu veux vraiment jouer régulièrement, il faut investir sur une carte indépendante Message édité par Docteur Tenma le 30-05-2012 à 16:53:36 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
chaced |
strawberry4 | En fait je parlais de la connectique interne, désolé de ne pas avoir été précis! |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Theblack-cat | non Message édité par Theblack-cat le 03-06-2012 à 13:21:00 |
gaston10241 | Y'a pas un équivalent ailleurs ? (fanless si possible). --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Theblack-cat | Celui la, mais ce n'est pas un proce AMD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |