Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Mini ITX
    - Asus Eee Box [ Topic officiel ]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

n°8316791
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-05-2012 à 10:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si il y en a comme moi qui galèrent à activer le Wake On LAN (WOL) sur leur Foxconn nT-A3500, voici la procédure à suivre donnée par le support Foxconn :

Please enter Advanced screen and try the following steps :
1. Set “Restore On AC power Loss” to “Power on” under “Advanced”.
2. Set “Deep sleep” to “Disable”.
3. Set “LAN/USB 3.0 Port S3 Wakeup” to “Enable”.
4. Set "Launch LAN PXE OpROM" to "enable".
4. Press to Save and exit Setup.

J'sais pas vous, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus galère d'activer le WOL sur les cartes mères récentes :sweat:  
Fini le bon vieux temps où on avait une option claire et précise à activer dans le BIOS [:airforceone]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 10:41:23  profilanswer

n°8317638
Megalo
Posté le 17-05-2012 à 22:29:17  profilanswer

capitain caverne a écrit :

Bonjour,
J'ai enfin pu aller un peu plus loin (installation de l'os, xbmc...)
L'ensemble est bien réactif.
La télécommande permet de démarrer le PC et de l’éteindre/mettre en veille.
Je n'ai pas encore fini de tout paramétrer mais déjà le plus gros point noir est le bruit.  
J'ai mis a jour le bios grâce au lien de _zestef_ il faut que je vois pour régler les paramètres du ventilo il souffle a fond trop souvent.
Je ferai un debrief plus précis concret d'ici peu mais je suis pas mal pris en ce moment.

Salut, peux-tu m'expliquer comment tu as mis le bios à jour ?
Tu l'as fait sous windows ?

n°8317849
capitain c​averne
Posté le 18-05-2012 à 10:07:54  profilanswer

Megalo a écrit :

Salut, peux-tu m'expliquer comment tu as mis le bios à jour ?
Tu l'as fait sous windows ?

Salut,
J'ai utilisé une clé usb que j'ai formaté avec HP usb tool  pour la rendre bootable  tuto ici http://www.bay-wolf.com/usbmemstick.htm
J'ai dl le bios sur le lien passé par un membre du forum ici.  
Et après zoup tu flash! Bon je ne me souvenais plus comment passé le clavier en Azerty sous dos mais même en quwerty tu retrouve tes "petits"

n°8318145
capitain c​averne
Posté le 18-05-2012 à 14:03:56  profilanswer

D'ailleurs il faudrais que je fasse un petit test.. un des points négatifs que je citais était l’absence de sortie optique.
Il semblerai que la sortie casque soit aussi optique...  
A l'instant T pleinement satisfait de l'achat. Le bruit du ventilo ne dérange pas trop en lecture de vidéo.

n°8318660
Megalo
Posté le 18-05-2012 à 20:37:12  profilanswer

Moi je ne l'entends pas à 20 cm (j'en ai fait un pc d'appoint dans le salon).
Mais des fois, il reboot tout seul et il ne me reconnait plus le dd.
Voilà pourquoi j'ai demandé pour le bios :-)

n°8318663
Megalo
Posté le 18-05-2012 à 20:39:04  profilanswer

la sortie optique n'est pas absente, elle est comme tu le dis maladroitement avec la sortie optique :
tu branches un casque ou tu branche un adaptateur toslink pour y brancher un cable optique.

n°8321162
thana54
made in concept
Posté le 21-05-2012 à 11:55:31  profilanswer

J&W Minix HD @ 119€ (nu, sans ram, sans DD, sans OS): http://www.blogeee.net/2012/05/le- [...] d2700-119/

n°8321193
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-05-2012 à 12:34:54  profilanswer

Je m'étais renseigné, ici même.
On me l'avait déconseillé pour xbmcubuntu, et ça a l'air confirmé par certains commentaires sur Blogeee.

Jules Winnfield a écrit :

Bonsoir,

Quelqu'un aurait un avis sur ce J&W MINIX MINI HD PC Intel Dual-Core Atom D2700 CPU (2x 2.13 GHz) (google trad)
Pour lire des videos HD en réseau et des streamings (légaux  :o ) de site web (flash ou silverlight), et le tout en silence, vous pensez que ça suffit?

Merci.

mirtouf a écrit :

Si c'est pour tourner sous un OS GNU/Linux oublie, si c'est pour du winwin, je passe mon tour.

n°8321198
chaced
Posté le 21-05-2012 à 12:41:43  profilanswer

OpenElec est dispo avec un build Special Intel : Intel Builds
This is NOT a generic image for anything with an Intel CPU, it is tailored for HTPC systems that use Intel GMA integrated graphics including the latest Intel "Sandy Bridge" hardware.

ça devrait tourner.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°8322602
-Concorde-
tout
Posté le 22-05-2012 à 14:41:45  profilanswer

[:gnel42] Avis aux possesseurs de Zotac Zbox nano AD10

Jusqu'à présent la RAM que l'APU pouvait allouer était de 384Mo maximum.
Suite à plusieurs demandes d'utilisateurs, Zotac a publié un BIOS beta permettant de choisir la quantité de RAM allouée à l'APU (jusqu'à 2Go).

Il est disponible à cet endroit http://www.zotacusa.com/forum/topi [...] __p__18633 (inscription requise)

D'après les premiers retours utilisateur, ce BIOS est très stable et améliore grandement la lecture video quand on augmente la RAM pour l'APU :
http://www.zotacusa.com/forum/topi [...] __p__18711

Il est conseillé de passer à 512Mo, 1Go pour ceux qui ont 4Go de RAM installés.

Je pense que ça devrait aussi améliorer les choses pour certains jeux.

Pour les patients et moins téméraires, il y aura surement une sortie de BIOS officiel dans les prochaines semaines.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 14:41:45  profilanswer

n°8327139
Docteur Te​nma
Life is a Game !
Posté le 25-05-2012 à 23:10:45  profilanswer

:hello:

Juste un retour après quelques heures passées avec le GIADA A50 upgradé avec 1 barette de 4go de RAM et un SSD de 120gb.

Le démontage du boitier a été un peu galère mais ça m'a permis de voir comment c'était monté et surtout optimiser quelques éléments comme le sifflement du ventilateur.

Démarrage éclair (entre 10 et 15 secondes), lancement des différents programmes en quelques secondes et surtout XBMC qui marche du tonnerre (notamment avec les MKV de plus de 20go). Le nettop ne fait quasiment aucun bruit à moins d'être à 30cm du boitier :o

Très content de mon achat et de mon upgrade, le nettop est parfait pour lecture de films full HD et navigation internet :jap:

---------------
Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons...
n°8328270
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 27-05-2012 à 01:45:56  profilanswer

je l'ai depuis la sortie et j'en suis très content. Il tourne 24/24 avec une debian dessus.
J'ai ajoutée un DD ssd, et pour le stockage un DD USB mais vivement les gros stockage en ssd pour que je puisse le virer et 2go de ram.

Je fais tourner dessus :

xbmc piloté par iphone
nginx + moteur php
Mysql
Postfix+imap
+ d'autres applis et ça marche très bien

Et tout ça pour 0 bruits (sauf le DD externe quand il n'est pas en veille)

Message édité par lebibi le 27-05-2012 à 01:47:04

---------------

n°8329165
strawberry​4
Posté le 28-05-2012 à 00:59:41  profilanswer

Bonsoir tout le monde.  

Je suis nouveau sur ce forum et donc pour vous expliquer ma situation brièvement, disons que je n'ai pas suivi l'actualité en matière de nettop depuis lontemps et de ce fait je suis largué!  
Le problème, c'est que j'envisage de faire l'acquisition d'un de ces produits pour une utilisation mediacenter. J'ai déjà demandé sur le forum de blogeee, mais je n'ai pas eu de réponse. Peut être qu'ici une ame charitable pourra me conseiller.  

Je vous copie le message afin que vous compreniez ce que je cherche, je le copie non pas par fainéantise, mais je pense que j'avais bien résumé ce que je cherche!  
Voilà :  

"Le truc que je cherche c'est une machine capable de faire tourner XBMC sur une TV FullHD 3D et de pouvoir lire des films en 1080p. Mon problème, c'est que ça fait un long moment que je n'ai pas suivi l'actualité en matière de mini pc, et je suis totalement largué.
Durant mes recherches je me suis arrêté sur un Xtreamer Ultra, il a l'air pas mal pour ce que je veux en faire, seulement, il est sorti il y a plus d'un an si je ne m'abuse et donc je me demande si à l'heure actuelle il existerait des produits similaire mais plus bon marché ou au même prix mais plus performant.
Pouvoir jouer à un petit jeu de temps en temps serait un petit plus indéniable, cependant pas des gros jeux genre Battlefield ou il faut une bête de course, si j'arrive à faire tourner des jeux de 2009 ce serait déjà super. Cela dit c'est un critère optionnel, si ça ne se fait pas encore, c'est pas grave.
Et un truc qui me plait dans le Xtreamer c'est qu'il dispose d'un vrai OS, un dérivé d'Ubuntu, et pas un ersatz d'OS qui ne fonctionne qu'a travers un appstore.

Donc en gros mes critères principaux de recherche principaux:
-Bon prix, moins de 300€ serait le must (mais tant qu'à faire, le moins cher possible, on peut rêver! :) )
-Bonne prise en charge d'XBMC et des vidéos 1080p
-pas trop grand (pas plus grand qu'une console de salon en fait)
-optionnel, capable de faire tourner des jeux pas trop gourmand.

Pouvez vous m'aider et me dire si un Xtreamer est une bonne solution à l'heure d'aujourd'hui ou me rediriger sur un produit plus performant s'il vous plait? "
D'avance je vous remercie pour toute éventuelle réponse!
bonne soirée.  

n°8329235
thana54
made in concept
Posté le 28-05-2012 à 08:16:30  profilanswer

strawberry4 a écrit :

1) Le truc que je cherche c'est une machine capable de faire tourner XBMC sur une TV FullHD 3D
2) Bon prix, moins de 300€ serait le must (mais tant qu'à faire, le moins cher possible, on peut rêver! :) )
3) Bonne prise en charge d'XBMC et des vidéos 1080p
4) pas trop grand (pas plus grand qu'une console de salon en fait)
5) optionnel, capable de faire tourner des jeux pas trop gourmand.

Salut à toi,
1) tiré de quelques forums:

Citation :

Full HD SBS (side by side) cannot be hardware accelerated, because that kind of resolution is not supported by the hardware decoder, which is why it'll be slow on a low-power CPU like your i5 1.7Ghz

http://forum.xbmc.org/showthread.p [...] #pid990370
Le SBS (2 images côté à côte, le nettop fait le boulot, pas la TV) n'est pas géré par les cartes graphiques actuellement, donc le proc doit être à la hauteur. J'ai vu quelques captures d'écrans d'un quad core, presque 30% d'utilisation cpu, j'ose pas trop imaginer sur de l'atom et du E350 :/
Ou alors laisser bosser la TV, mais va-t-elle accepter le flux ?
2) trouvable, mais la plupart du temps vendu nu (sans OS, sans RAM, sans disque dur, cas du nettop Zotac AD10)
3) Pas de soucis en 1080p 2D.
4) format Wii/[free/live/Be/...]box ou format ps3 ? Avec ou sans lecteur de DVD/BR (certains ici ont un serveur et lisent depuis cette source sans avoir de lecteur physique sur le nettop) ?
5) Ca dépend des jeux, quels genres/titres ?

n°8329272
TMadMac
Posté le 28-05-2012 à 09:54:14  profilanswer

Docteur Tenma a écrit :

Juste un retour après quelques heures passées avec le GIADA A50 upgradé avec 1 barette de 4go de RAM et un SSD de 120gb.
... et surtout XBMC qui marche du tonnerre

Quel OS en dessous ? Linux ? Avec une distribution particuliere ou tu mets "simplement" le xbmcbuntu et hop ca roule ?

n°8329306
strawberry​4
Posté le 28-05-2012 à 10:48:28  profilanswer

Merci pour ta réponse thana54.  
En fait ma tv gère le side by side, ça s'affiche côte à côte en temps normal, j'ai juste à régler sur 3DSBS dans le menu et elle fait le boulot, donc si le net top peut faire tourner du sbs c'est suffisant.  
Pour la taille, pas plus grand qu'une xbox 360 première génération (la blanche sortie fin 2005) et pour le lecteur blu ray, c'est pas ma priorité j'en ai déjà un externe. Ce serait plutôt pour coupler avec un disque dur d'un tera, que j'ai déjà.
Pour les jeux rien d'exhaustif, et c'est optionnel! Si je peux jouer un peu à des vieux jeux genre sid meier's pirate, et des plus récents mais peu gourmand genre civilization, fallout 3... Mais bon si ça existe des nettop faisant tourner battlefield 3 en ultra pour pas cher! (je plaisante bien sur!)  

Je te remercie à nouveau pour ton aide.
Bonne journée!

n°8330359
Docteur Te​nma
Life is a Game !
Posté le 29-05-2012 à 09:56:14  profilanswer

Je sais qu'on se trouve sur le topic nettop mais voici l'exemple d'une config à 300€ (environ) qui pourrait faire tourner ce que tu demandes (strawberry4) si tu sais comment monter une mini-tour ;)

- Processeur AMD A-Series A6 3500 - 2.1 GHz - AMD Radeon HD 6530D
- Carte mère GIGABYTE GV-A75N-USB3
- 4 voir 8go de RAM (vu le prix que ça coûte)
- HDD (ce que tu souhaites pour le système)
- Boitier ''CUBE'' Mini-ITX avec alim 150W - Smart Teck Case (peut-être un peu grand ?)

J'ai prix ce matériel et après quelques tests (XBMC, petits jeux et net), ça tourne vraiment bien.

:jap:

Message édité par Docteur Tenma le 29-05-2012 à 09:58:39

---------------
n°8330584
chaced
Posté le 29-05-2012 à 12:27:24  profilanswer

Putain on Revo me prends sérieusement la tete avec son port reseau, j'ai un mal fou a le faire fonctionner après un cold boot, une fois démarré il marche bien (je suis obligé de débrancher le cable et rebrancher jusqu'a ce qu'il fonctionne).

Il existe une carte reseau usb qui fonctionne bien sous linux ?

---------------
n°8330720
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 29-05-2012 à 14:02:59  profilanswer

Salut à tous,
A la recherche de quelque chose de silencieux à mettre sous ma TV je suis tombé là dessus:
http://www.cowcotland.com/news/316 [...] mc101.html

en dehors du récepteur TNT qui ne me servira à rien je trouve que c'est plutôt une belle bête (l'A8)!
peut être trop? :o
Des avis?

n°8330795
thana54
made in concept
Posté le 29-05-2012 à 14:58:24  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Salut à tous,
A la recherche de quelque chose de silencieux à mettre sous ma TV je suis tombé là dessus:
http://www.cowcotland.com/news/316 [...] mc101.html

en dehors du récepteur TNT qui ne me servira à rien je trouve que c'est plutôt une belle bête (l'A8)!
peut être trop? :o
Des avis?

Oula, très léché  [:crawdge:3] ca vaut sa place dans le troisème post :jap: et un poil moins gros qu'une freebox v5.
Alu + fanless, possibilité de condamner une baie 3"1/2 pour y mettre un lecteur dvd ? (je rêve oui :o)

Message édité par thana54 le 29-05-2012 à 15:01:04
n°8330823
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 29-05-2012 à 15:18:51  profilanswer

il est dans les accessoires mais je vois pas trop ou le mettre.
http://www.arctic.ac/en/p/living/e [...] tml?c=2296

n°8331025
chaced
Posté le 29-05-2012 à 17:33:57  profilanswer

Bon après recherche, j'ai pris l'adapteur usb Ethernet trendnet TU2-ET100 qui est compatible linux, pas donné pour un truc de ce genre (20€) mais si ça permet de ne pas jeter mon revo...

Message édité par chaced le 29-05-2012 à 17:34:08

---------------
n°8331165
capatin
Posté le 29-05-2012 à 19:28:21  profilanswer

ASUS EB1033 Nettop with Nvidia Graphics & Cedar Trail CPU

source Blogeee.net

Message édité par capatin le 29-05-2012 à 19:29:33

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°8331428
strawberry​4
Posté le 29-05-2012 à 23:43:58  profilanswer

Super,  
Merci pour ton conseil docteur tenma! (c'est pas dans monster ça?)  
J'ai une autre question, un gros oubli de ma part, je préférerais un cable hdmi, avec ce type de config c'est faisable?  
J'ai déjà monté plusieurs pc traditionnels, mais niveau net top, je suis complétement largué! La carte graphique est intégrée au processeur sur ce type de config? Ça reste plus ou moins évolutif ou pas?  

Et même si je cherche essentiellement un net top pour xbmc, qu'est ce que tu appelles "petits jeux"? Des jeux comme ceux que j'ai cités?  

En tout cas, je te remercie une fois de plus pour ton aide, j'ai du mal à trouver des sources d'informations en matière de net top ou de station multimédia, de ce fait j'apprécie d'autant plus votre aide!  

À bientôt! :)

n°8331511
thana54
made in concept
Posté le 30-05-2012 à 07:09:54  profilanswer

Evolution: 0
Seul la ram et le disque dur sont généralement accessibles.

n°8332053
Docteur Te​nma
Life is a Game !
Posté le 30-05-2012 à 16:50:12  profilanswer

TMadMac a écrit :

Quel OS en dessous ? Linux ? Avec une distribution particuliere ou tu mets "simplement" le xbmcbuntu et hop ca roule ?

J'ai testé openelec et c'est vraiment rapide et fluide mais peu adapté à mon utilisation (video en streaming et navigation sur internet).

Du coup je tourne sur W7 64 et franchement rien à dire.

---------------
n°8332055
Docteur Te​nma
Life is a Game !
Posté le 30-05-2012 à 16:52:02  profilanswer

strawberry4 a écrit :

Super,
Merci pour ton conseil docteur tenma! (c'est pas dans monster ça?)
J'ai une autre question, un gros oubli de ma part, je préférerais un cable hdmi, avec ce type de config c'est faisable?
J'ai déjà monté plusieurs pc traditionnels, mais niveau net top, je suis complétement largué! La carte graphique est intégrée au processeur sur ce type de config? Ça reste plus ou moins évolutif ou pas?

Et même si je cherche essentiellement un net top pour xbmc, qu'est ce que tu appelles "petits jeux"? Des jeux comme ceux que j'ai cités?

En tout cas, je te remercie une fois de plus pour ton aide, j'ai du mal à trouver des sources d'informations en matière de net top ou de station multimédia, de ce fait j'apprécie d'autant plus votre aide!

À bientôt! :)

Bien vu pour la référence Monster :love:

Contrairement au nettop, la configuration mini PC permet une certaine évolution :  

- niveau processeur, possibilité d'acheter plus performant en restant sur du socket FM1
- niveau carte graphique, possibilité de passer sur une carte indépendante en restant sur du single slot (GT 450 notamment qui est très convenable pour du jeux)
- HDD et RAM, bien évident, peuvent se modifier également.

Pour la partie graphique, des jeux type Titan Quest tournent relativement bien avec l'APU. Après si tu veux vraiment jouer régulièrement, il faut investir sur une carte indépendante ;)

Message édité par Docteur Tenma le 30-05-2012 à 16:53:36

---------------
n°8333072
strawberry​4
Posté le 31-05-2012 à 17:06:19  profilanswer

Merci, encore! :)  
Je vais m'orienter vers ta solution Docteur Tenma!  
Par contre je me demande un dernier truc, les jeux c'est optionnel pour le moment, mais si dans 6 mois je change d'avis, ce type de carte mère et de boitier peuvent supporter une carte graphique classique? (en PCI Express si je ne dit pas de bêtises)  
J'ai déjà un disque dur inutilisé, je vais prendre un processeur un peu mieux, enfin je crois, juste pour être sûr de ne pas avoir de soucis sous xbmc, on sait jamais.  

Une config comme celle là tu penses que ça irait:  

- Carte mère GIGABYTE GV-A75N-USB3
- processeur AMD A8-3870K Black Edition - 3 GHz - AMD Radeon HD6550D - Socket FM1
- 2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 Mhz
-HDD (j'ai déjà ça).  
- Boitier CUBE mini-itx.  

Par contre la carte mère est en rupture chez rue du commerce, je ne la trouve pas ailleurs.. Tu pourrais peut être me recommander mieux ou me dire si tu connais un endroit où la trouver?  

Je vois que sur le boitier CUBE il y a un tiroir, on peut y mettre un lecteur optique?  

De nouveau je te remercie vraiment pour le temps que tu me donnes et tes réponses! :)  

n°8333214
Docteur Te​nma
Life is a Game !
Posté le 31-05-2012 à 19:14:53  profilanswer

Pas de problème, un forum est fait aussi pour donner un coup de main, partager ses expériences.

La carte mère était la première que j'ai trouvé au format mini ITX en socket FM1, en cherchant un peu tu pourras trouver d'autres modèles je pense (http://www.hardware.fr/news/11762/mini-itx-fm1-asus-asrock.html). Celle-ci est capable de recevoir une CG PCIE 16x et le boîtier ne te permettra que du single slot. Comme je te conseillais un peu plus haut, une GT450 (80€ en occasion) pourra convenir pour du jeu occasionnel.

Enfin, concernant le boîtier, il peut accueillir un HDD 3.5 ainsi qu'un lecteur en format standard. Pour le prix, je le trouve vraiment sympa sachant qu'il intègre une alimentation (150W). Par contre attention au TDP du processeur qui peut provoquer le changement de certains composants de ta tour (alimentation ?).

:jap:

Message édité par Docteur Tenma le 01-06-2012 à 19:58:49

---------------
n°8333239
chaced
Posté le 31-05-2012 à 19:50:45  profilanswer

Adaptateur USB LAN reçu, je branche, j'allume le revo, et, ça fonctionne :jap:

Enfin débarrassé des problèmes de reseau qui n'est pas détecté, ça fait plaisir :)

---------------
n°8334225
strawberry​4
Posté le 01-06-2012 à 18:09:30  profilanswer

Docteur Tenma, le forum est aussi fait pour s'entraider mais malheureusement beaucoup de personne préfère répondre des phrases genre "-> google " ou "fonction recherche" et donc je suis agréablement surpris par la mentalité ici! Donc j'insiste en te remerciant! :)  

J'ai une dernière question cependant, quand on achète un CM aujourd'hui, il fautg acheter le cablage à part ou c'est livré avec?

n°8334245
e_esprit
Posté le 01-06-2012 à 18:29:27  profilanswer

A part peut être un ou deux cables SATA, généralement y a pas grand chose.

Après ça dépends de ce que tu entends par cablage, mais tout ce qui est cable réseau, HDMI, USB and co., c'est à acheter à part.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8334340
strawberry​4
Posté le 01-06-2012 à 19:44:07  profilanswer

En fait je parlais de la connectique interne, désolé de ne pas avoir été précis!

n°8334373
Docteur Te​nma
Life is a Game !
Posté le 01-06-2012 à 20:06:35  profilanswer

strawberry4 a écrit :

Docteur Tenma, le forum est aussi fait pour s'entraider mais malheureusement beaucoup de personne préfère répondre des phrases genre "-> google " ou "fonction recherche" et donc je suis agréablement surpris par la mentalité ici! Donc j'insiste en te remerciant! :)  

J'ai une dernière question cependant, quand on achète un CM aujourd'hui, il fautg acheter le cablage à part ou c'est livré avec?

[:ab614]  , en tout cas c'est sur que dans certains topics les questions passent à la trappe :whistle:

Maintenant, je pense que lorsque l'on peut apporter des réponses à des questions, il faut le faire car dans le cas inverse, j'aimerai bien un coup de pouce ;)

Pour ta dernière question,  [:alex91650]  avec e_esprit car à part 2 câbles SATA et la plaque arrière de la CM, y'a que dalle :d le prix justifie peut-être ^^

---------------
n°8334414
strawberry​4
Posté le 01-06-2012 à 21:00:28  profilanswer

D'accord, donc pour monter l'ensemble et relier les connecteurs audio du boitier à la carte mère par exemple, je dois acheter la connectique à part?  

Je croyais qu'ils donnaient les cables avec la carte mère ou le boitier! Va falloir que je me penche sur la question, je ne sais même pas comment s'appellent ces cables!  

En tout cas, un grand merci pour votre aide! :)

n°8334624
Docteur Te​nma
Life is a Game !
Posté le 01-06-2012 à 23:38:19  profilanswer

Ah autant pour moi, tu parlais des câbles audio HD, power et led HDD qui sont bien évidement fixer sur le boîtier lorsque tu l'achètes. Restera à les brancher sur ta CM.

Toutes les pièces que j'ai cité précédemment seront prêtes à monter une fois le colis reçu ;)

Message édité par Docteur Tenma le 01-06-2012 à 23:39:06

---------------
n°8334653
strawberry​4
Posté le 02-06-2012 à 00:33:28  profilanswer

Super merci pour ta réponse! En gros j'ai plus qu'à trouver un cable sata pour mon hdd, et c'est bon.  
Et bien, c'est parfait, je vais passer commande et je vous remercie encore pour vos conseils et votre aide! :)

n°8335719
gaston1024​1
Posté le 03-06-2012 à 10:44:51  profilanswer

Faboss a écrit :

Dans ce cas, les futures machines de foxconn devraient répondre à tes attentes (cf mon quote et celui de capatin [:aiolizator] ) :

Faboss a écrit :

Pour l'heure, je suis sur l'ancienne génération  de nettop foxconn, un NT-A3500 sur plateforme AMD350 et avec ventilateur. J'en fais une utilisation mediacenter et il est discret même si pas totalement silencieux.
Vu que les prochaines générations de nettop foxconn seront dépourvues de ventilo, donc ça devrait te correspondre.

200€ le nettop (le mien je l'avais payé 190€ peu après sa sortie), 20€ les 2Go de RAM et 90€ le SSD 64Go, et zou, t'en as pour 300€ une p'tite config fanless qui dépote :bounce:

Pas de nouvelles des fameux foxconn ? Parce que le remplacement de l'eeebox commence à urger... :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°8335877
Theblack-c​at
Posté le 03-06-2012 à 13:12:48  profilanswer

non :/
Ce modèle est present su leur site pourtant

Edit : A priori, ils seraient en vente à partir de juillet 2012  
http://www.vgizmo.com/foxconn-anno [...] and-a3700/

Message édité par Theblack-cat le 03-06-2012 à 13:21:00
n°8335906
gaston1024​1
Posté le 03-06-2012 à 13:34:15  profilanswer

Y'a pas un équivalent ailleurs ? (fanless si possible).

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°8336334
Theblack-c​at
Posté le 03-06-2012 à 19:24:22  profilanswer

Celui la, mais ce n'est pas un proce AMD
http://www.cowcotland.com/news/311 [...] hd-pc.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partition Restauration ACER 9300realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ )
[PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ?Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible
Probleme Ati radeon 3850 HDRealtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ?
Chipset grillé sur Acer Travelmate 291?intel T7600 sur acer Idea 510
Conseils achat Carte graphique ATI HD 
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)