| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 22:17:52 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
-Concorde- tout |
|
gaston10241 | Ma moitié possède une eeebox première du nom. Elle trouve que ça patine un peu aujourd'hui (utilisation essentiellement bureautique), mais apprécie la compacité et l'absence de bruit.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-05-2012 à 19:48:59 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Space Profil: Maux des rateurs | laquelle il y en a un paquet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sebfun |
|
Znuf The only one |
Message édité par Znuf le 04-05-2012 à 11:24:45 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:24:16 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 05-05-2012 à 10:52:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour de la bureautique , un Intel Atom N270 1.6 GHz est suffisant !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Prends un Nettop à base de E450 ou E350
gaston10241 | ce genre de choses ?
Message édité par gaston10241 le 06-05-2012 à 09:21:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Theblack-cat | Les nettop sous Atom/Amd Fusion ont quand même une utilité bien spécifique : leur place est dans le salon, les constructeurs l'ont bien compris et se font effectivement pas mal de marge sur les prix Message édité par Theblack-cat le 06-05-2012 à 11:21:37 |
gaston10241 | Ce à quoi je tiens absolument : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Space Profil: Maux des rateurs | La taille est indiquée en bas !
Megalo |
|
gaston10241 | Tiens, justement, ça ! Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-05-2012 à 13:29:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Space Profil: Maux des rateurs | bah c'est quasi le mème produit que ton lien au dessus , il n'y a pas de DD/RAM/os --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gaston10241 | Après réflexion, SSD et RAM, ça rajoute entre 70 et 80 euros, ça me paraît jouable. Seul souci, l'OS, en effet... Il faut compter combien pour une version basique de W7 avec ça ?
Message édité par gaston10241 le 06-05-2012 à 13:33:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Space Profil: Maux des rateurs | en plus je te déconseille le modèle de Grossbill , apparemment ce modèle est vendu exclusivement par Grosbill... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gaston10241 | Bon... pas de miracle alors.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Space Profil: Maux des rateurs | tu en as pleins de modèle de Nettop avec E350/E450 ou tout est intégré, prends un modèle de marque --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gaston10241 | Ben je suis pas doué, parce que je ne trouve pas grand chose... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gaston10241 | Justement, je viens de voir qu'il y a le Acer Revo RL70, fourni avec W7...
chaced | Je dis ça pour asrock qui est un boitier certe plus gros, mais il ne fait pas de bruit, il faut que je mette ma main derriere pour savoir si il marche (pour sentir l'air) car en mode cinéma, il éteint tout ces voyants en façade --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu trouveras surtout des modèles avec HDD...
gaston10241 |
gaston10241 | C'est vrai que pour ça, l'eeebox est extrêmement silencieuse. Je pensais que c'était une caractéristiques des nettop... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Theblack-cat | Je ne pense pas que l'on puisse comparer un eeebox 1ere génération avec la nouvelle génération des nettop, ceux ci possèdent un circuit graphique plus puissant, c'est normal qu'ils chauffent plus
|
gaston10241 | Non, pour la taille, ça passe encore, et la présence d'un lecteur optique est un plus... en revanche, pas de trace de l'OS... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
chaced | OS, ces ordi marchent parfaitement sous ubuntu, et le gros avantage, XBMC est prévu pour marcher sous linux, donc accélération matérielle tout simplement parfaite --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est pour de la bureautique pour sa dame --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |