| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:58:27 ![]() ![]() |
kagi | Oué mais ça ne me garanti pas plus de stabilité pour mon réseau, parce que bon, perdre la connection avec mon NAS pendant la lecture d'un film depuis ce dernier, c'est ch*ant quoi... |
chaced |
chaced | Avec XBMC Eden (beta pour l'instant) plus de problème avec la plateforme Zacate Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-01-2012 à 16:28:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
joulss |
|
chaced |
joulss | Autre chose : je me doute que le E450 marche mieux que le E350, mais si celui-ci suffit pour manger du 1080p avec gros bitrate sans souci, ça me suffit... Un avis ? |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:26:52 ![]() ![]() |
chaced |
joulss |
|
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
kagi | Plop!
Message cité 1 fois Message édité par kagi le 17-01-2012 à 19:08:22 |
chaced |
Meme problème sur mon PackardBell C2600 (clone du acer revo 3600), ultra bruyant, donc je ne m'en sert que pour mon home cinema qui lui a des watt donc couvre le bruit insupportable de ventilo. Pour le salon j'ai mon bon vieux asrock ion 330 qui est un vrai bijoux Message édité par chaced le 17-01-2012 à 19:21:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Clavier chez qoqa : http://www.qoqa.fr/
D'jungleman Au TOP ! |
|
chaced |
D'jungleman Au TOP ! |
sebfun | un test de deux box zotac |
chaced |
Je comprends mieux pourquoi ça saccade Il faut installer les drivers proprio, puis mettre le repository medibuntu et ensuite installer mplayer pour gerer l'accélération hardware. Ou essayer avec le livecd d'xbmc ou tout est déja configuré. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-01-2012 à 17:17:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
D'jungleman Au TOP ! | Je vais essayer ça merci |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
D'jungleman Au TOP ! |
|
thana54 made in concept |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
D'jungleman Au TOP ! |
|
thana54 made in concept | Normalement non, mais si tu as de la ram à ne plus savoir quoi en faire, ca fera pas de mal au gpu. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chaced |
e_esprit |
chaced |
e_esprit | Ben oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |