| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 16:08:57 ![]() ![]() |
stejan | Même si c'est plus cher, très bon choix ! et tu verras que même en le laissant tourner 24/24, il ne fera pas plus de bruit avec une consommation ridicule. |
D'jungleman Au TOP ! | Il est super, je voulais prendre ça au début, mais étant sans lecteur bluray je l'ai vite oublié ! |
ombrenoire |
|
chaced | netop présenté par shuttle : http://www.blogeee.net/2012/02/3-n [...] eee.net%29
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thana54 made in concept | Curieux d'avoir les temps de la version chip AMD.
|
chaced | Le zacate est une puce bien mieux conçu que l'atom d'un coté, intel se repose sur ces lauriers et compte sur ça notoriété pour vendre son chip atom. Amd a créé un vrai nouveau cpu prévu pour ça, et c'est vrai qu'il est rudement efficace et bien plus performant que l'atom. Ps : j'ai un atom 1 simple core + ion, un atom 1 dual core + ion et un Zacate E350, oui j'aime bien ces micros apu Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-02-2012 à 15:05:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 15:05:23 ![]() ![]() |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 13-02-2012 à 15:10:06 |
thana54 made in concept | Mises à jour de quoi ? |
Avionpapier | J'ai édité mon message. |
delatruel |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | Bonjour. Je suis l'heureux acheteur d'un Acer Revo qui va arriver sous peu.
--------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
thana54 made in concept | Non, c'est soudé. |
theschmurtz |
|
ragondin Un pote ragondin c'est cool | merci pour ces infos, je pars à la recherche du matos pour optimiser le wifi. --------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
Knightcore | Super petite bête le AD10 mais je ne saurais te donner d'info précise --------------- Topikatransäks |
thana54 made in concept | J'ai pas de soucis d'enregistrements avec openelec en mp4. Seulement des pixels verts quand une satanée moto passe dans la rue. |
chaced | XMBC 11 disponible, avec une prise en charge des cartes vidéo ati pour l'accélération matérielle --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
marthy72 | bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par marthy72 le 28-03-2012 à 00:28:00 |
Theblack-cat |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Eden est également capable de lire les flux de la TV SD d'Orange.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Theblack-cat | Tu fais comment, orange met à dispo un fichier .m3u ?
|
Theblack-cat |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non y a des sites internet qui mettent à dispo le fichier m3u et qui le tiennent à jour. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebfun | le nettop zotac vd01 est vraiment pas chere sur amazon
|
Theblack-cat | Je sais pas si c'est vraiment une affaire, j'ai moyennement confiance au proce Via Nano X2 (c'est certainement psychologique mais bon) |
mirtouf Light is right ! | Le gros soucis va encore être les drivers surtout avec un OS à base de noyau GNU/Linux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sebfun | sur du linux oui, ya des soucis pour le moment mais sur du windows c'est du tout bon par contre |
chaced | Un nettop passif pour pas cher --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Knightcore | Le Nano XS AD11 Message édité par Knightcore le 16-04-2012 à 17:02:53 --------------- Topikatransäks |
thana54 made in concept | Faites moi une liste histoire que ce soit un peu le reflet du topic Ma liste perso:
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 16-04-2012 à 17:29:55 |
chaced |
capatin | Nickel,
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |