| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 22:28:29 ![]() ![]() |
Knightcore | Quelle est la référence du genre en ce moment sous les 250€? Merci Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 29-12-2011 à 17:26:24 --------------- Topikatransäks |
thana54 made in concept | En fanless oui, ca ne se bouscule pas des masses.
|
thana54 made in concept | Mon petit retour sur le Zotac AD10 et openelec (pas testé xbmc-pvr sur une ubuntu):
|
-Concorde- tout |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
-Concorde- tout |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
chaced |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 14:46:04 ![]() ![]() |
Knightcore | Comme suite logicielle pour du media center comme tu dis c'est XBMC le top? Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 02-01-2012 à 14:48:30 --------------- Topikatransäks |
chaced |
XBMC c'est ce qui il y a de mieux, a la base c'est une surcouche linux ou windows, mais il existe en live cd (installable) qui est basé sur Ubuntu d'ailleurs. La version linux tourne mieux car tout est fait pour cette plateforme. http://xbmc.org/skins/confluence/ Je l'utilise sur mes 2 nettops Message édité par chaced le 02-01-2012 à 14:50:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Knightcore | Ok merci, j'ai édité entre temps car je suis allé voir leur site qui proposait de le télécharger directement pour tous les OS --------------- Topikatransäks |
-Concorde- tout |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 16:44:10 ![]() à propos d'XBMC impossible de lire mes divx 1080p justement avec les sous-titres + film en 1080p ... edit : bizarrement Klite de base tout est ok, mais quand j'install klite complet ça ramait pas possible sauf que je vois quel paramêtre rentre en compte ( y en a tellement ... ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 16:46:19 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 17:18:38 ![]() |
thana54 made in concept |
|
the real fredo | Bonjour,
|
delatruel |
|
-Concorde- tout | Perso, je préfère le lecteur optique à part.
|
stejan |
|
kagi | Bonjour à tous.
Message édité par kagi le 08-01-2012 à 17:29:36 |
chaced |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chaced |
thana54 made in concept | On est pas à quelques € près |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 13:25:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 13:27:04 |
-Concorde- tout |
Ouais enfin, je prendrais pas une machine Win7 avec 2Go de RAM comme c'est le cas avec les modèles qui l'intéressent ...
|
delatruel |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Concorde- tout |
|
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |