| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Hakim_A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 19:03:28 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
Hakim_A |
Rio Grande bande de nains | Bonjour tout le monde, --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Shuttle mis en vente officiellement : [VDS] shuttle http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9927_1.htm avec la télco qui tiens sans fin sans la recharger Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 26-11-2011 à 18:03:56 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nan pas moi, elle se mets en veille de toute façon |
thana54 made in concept | Dites, avant craquage pour un zotac nano, vous avez souvenir d'un nettop avec lecteur dvd intégré (autre que le shuttle et le zotac AD au design "spécial" ) ? Je crois que j'ai un graveur en stock dans un carton Ou alors, je switche l'asrock 330 des parents pour en faire un lecteur multimedia et je cherche un nettop rikiki pour de la bureautique Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 08-12-2011 à 13:19:45 |
thana54 made in concept | Le Shuttle XS35GT fanless: http://global.shuttle.com/products [...] uctId=1461
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 22:14:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 13:53:55 ![]() j'avais déjà fais un 1er tour de recherche je vais jeter un oeil à ton lien
donc j'ai vu ton shuttle, vraiment pas mal même si processeur un poil moins perf. Reste qu'l n'existe plus mais quid des perfs en 1080p ******************************** au final je m'oriente vers l'acer revo R3700
mode raconte ma life :
edit 4 : Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 14:08:16 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mon XS35-GT est vendue |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Hello |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
thana54 made in concept | quelques images:
|
Wils | thana54,
|
-Concorde- tout | Merci pour ce retour.
|
Wils | thana54,
|
thana54 made in concept | En effet, il n'y a que 3 bips là http://www.youtube.com/watch?v=sJ-6qqFtX5g |
e_esprit | Mon ND 22 fait pareil, ca doit être propre à Zotac --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Petite mise à jour de mon retour, quelques conso en plus et un test desktop. |
Wils | C'est dommage qu'on ne peut pas démonter la plaque qui enferme la partie ventirad sans risqué d'annuler la garantie car ça aurait été pratique pour le nettoyage et dans le cas de thana54 mettre un bout de scotch sur le bippeur pour atténuer le son des bips de démarrage. |
thana54 made in concept | Ah et j'oubliais, il faut sélectionner le mode AHCI dans le bios, sinon à chaque reboot il va se plaindre et vous lancer le bios tout seul sans aucun message, à vous de trouver que c'est le disque qu'il ne trouve pas (alors qu'un boot normal fonctionne bien en mode IDE).
|
agentsteel | Le mien tourne sous Xubuntu 10.11 (driver xorg libre) en 1920x1080 et je ne trouve pas que ça rame en utilisation internet (et le flash passe bien, de mémoire)
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Wils | thana54,
|
molotofmezcal | Bonsoir, je profite de ce topic pour exposé mon soucis, n'étant vraiment pas un as d'informatique.
Message édité par molotofmezcal le 16-12-2011 à 22:51:35 |
thana54 made in concept | Je viens de tester sans la ram dans mon AD10, aucun bip, et ventilo à fond (ou qui fait plus de bruit que d'habitude).
|
molotofmezcal |
Message édité par molotofmezcal le 17-12-2011 à 16:23:33 |
krio Mamouth sous gravier | drap me faut une petite machine comme ça pour mater vidéo+surf dans une piole Bon si y en a un qui en vend une j'étudie toute proposition Et petite remarque au passage, pourquoi ce type de machine est si cher? Message édité par krio le 17-12-2011 à 20:12:02 |
-Concorde- tout |
|
thana54 made in concept | C'est pas la même utilisation, on est bien d'accord.
|
-Concorde- tout | Zotac nano AD10 reçu |
-Concorde- tout | Edit: maj du firmware et c'est bien plus silencieux maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partition Restauration ACER 9300 | realtek HD audio: parasites en SPDIF ? (sur GA-EX58 extreme :/ ) |
| [PCHC] Config pour lire de la HD 1080p ? | Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatible |
| Probleme Ati radeon 3850 HD | Realtek HD audio coaxial spdiff en stereo 2.0 ? |
| Chipset grillé sur Acer Travelmate 291? | intel T7600 sur acer Idea 510 |
| Conseils achat Carte graphique ATI HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud | |