| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
Scryed2051 Sideyo35 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 21:09:42 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DrDooM |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben j'ai un léger décalage à la reprise pendant moins d'une seconde et ça rentre dans l'ordre tout seul.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DrDooM | hum bug corrigé alors, avant c'était insupportable |
Space Profil: Maux des rateurs |
quel test veux tu exactement ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wils |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
Wils | ben tout est dans le test en anglais niveau sonore inclus |
Space Profil: Maux des rateurs | vi on peut mème régler la vitesse du ventilo à sa convenance ^^
Pour ce qui est du DD il devrait ètre aussi discret vu que c'est un 5400 rpm Message édité par Space le 03-09-2011 à 23:21:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 23:20:03 ![]() ![]() |
yacin |
|
DrDooM | Le nettop Funtwist Fiono (Atom N330 + ION) en barebone est en destockage à Surcouf Haussmann à 89,95 euros au lieu de 169,95 euros, il y a une dizaine de pieces dispo. Un test du produit ici: http://www.blogeee.net/2009/09/zoo [...] fiono-330/ |
-jeremiah- Profil: Horodateur | DrDooM : tu as toujours un Fiono/Giada ? |
mrmonio |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | tiens le giada n20 est à 339€ sur qoqa.fr
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Luke_fr | Bonjour,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Space Profil: Maux des rateurs | pour ton modèle le CPU est bien , par contre le GPU est à la ramasse... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Luke_fr | Actuellement j'ai une radeon 9600. Tu crois que c'est pas équivalent? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Apparemment le GMA 3150 serait de la bonne grosse daubasse pour ce qui est du jeu.
Space Profil: Maux des rateurs | l'Intel GMA 3150 est moins performant. Si tu veux un nettop plus homogène , tu prends un E350 ou un D525 équipé avec un Ion comme celui ci mais cela fait 40€ en plus http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] X-ID41.htm Message édité par Space le 20-09-2011 à 22:29:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
clovis86 LIfe is hard and so am I | un petit asus dispo che internity pour 199€ en D525 :
|
e_esprit | Moi j'en ai un que j'utilise uniquement pour du XBMC, marche très bien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'alimentation de mon foxonn NT-A3500 semble me jouer des tours depuis ce soir --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dioute | ouais donc autant prendre celui avec le chipset nvidia, le hd-nd22 donc ? |
xandll | J'ai commandé un ND22 que j'attends, mais dans mes recherches, j'ai l'impression que c'était le meilleur rapport prix/performances/compatibilité. |
dioute | bon aller j'ai craqué, j'ai commandé le nd-22 sur un vendeur amazon + 2*2Go + un SSD 60Go
|
DrDooM |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ya des epics photos la dessus sur ce topic un gros dissipateur et le laisser ouvert dans un placard |
DrDooM | hum et sans avoir à laisser le boitier ouvert? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |