| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 15:27:49 ![]() ![]() |
vofou | J'ai ce pc en version 1 (donc limité à 2 Go), et il est parfait en bureautique et matage de film... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aux possesseurs du Foxconn NT-A3500
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
silenus1 | J'aimerais avoir votre avis sur un nettop pour faire de la lecture de film hd (1080p et bluray) et faire de la bureautique.
|
DrDooM | tu comptes faire tourner quoi? un windows? |
chaced |
DrDooM |
|
chaced |
silenus1 | Je mettrai un dual bootseven et ubuntu. Avec aussi de la bureautique basique |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 11:00:36 ![]() ![]() |
chaced |
silenus1 | C'est pour ca que je demande votre avis pourchoisir un nettop pour mes besoin avant d'aller voir en mini itx a monter soi même. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
silenus1 | Bon je vais regardais cela alors et comparer. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chaced | Sinon un peut plus cher, mais lecteur dvd (ou bluray), disque dur, ram et télécommande incluse :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
silenus1 | Que pensez-vous de cela Message édité par silenus1 le 16-08-2011 à 14:53:30 |
chaced | Je ne connais pas le 1er, le asrock aucun problème, j'en ai un d'ailleurs (le tout premier modèle qu'ils ont sorti (atom 330 avec ion 1), il est super Ps : les caracs du 1er sont sympa, reste a voir son bruit. Message édité par chaced le 16-08-2011 à 14:54:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
silenus1 | C'est pour ça que j'ai mis les descriptif. Je vais voir si je trouve autre chose. Pour une utilisation bureautique ça ne poserai pas de problème je pense. |
chaced |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
thana54 made in concept | Du topic des bonnes affaires:
|
nicoval | Bonjour à tous,
|
walaziz |
Message cité 1 fois Message édité par walaziz le 26-08-2011 à 15:25:48 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu peux aussi te tourner avec une solution à base de E350 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | question: Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 27-08-2011 à 11:14:12 |
Space Profil: Maux des rateurs |
appmt non
http://fr.asus.com/Motherboards/AM [...] ifications
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
walaziz | Lian Li PC-Q11 + Zotac Fusion ITX WiFi ( ou peut-être la MSI E350IA-E45) |
serialflaker |
|
walaziz |
|
nicoval | J'ai bien compris :-) |
Space Profil: Maux des rateurs | Le Zotac Zbox Nano Plus (à base de E350) qui a l'air très sympa et riquiqui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thana54 made in concept | C'est bien joli en effet |
DrDooM | Oui 2 défauts néanmoins , pas de port USB en façade et une télécommande IR et pas RF
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 31-08-2011 à 21:11:43 |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |