|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
wowoteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 23:09:09 |
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
bisso_ |
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 05-09-2011 à 10:14:00 --------------- >> Flickr stream << |
bisso_ | Tu me diras ce que tu en penses, elle me fait de l'oeil
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 05-09-2011 à 14:25:39 --------------- >> Flickr stream << |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai un peu la flemme de chercher, qqun sait la différence entre la DQ67EP/SW/OW ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 15:02:29 |
bisso_ | EP -> Mini-ITX
El-Gato jambe |
|
bisso_ | Plus clair en français oui, mais quand tu dois le faire sur ton routeur, c'est généralement marqué "Port Forwarding" plutot que "Redirection de ports"
DrDooM | ptain je suis fou, la DQ67SW refuse de démarrer avec ma carte raid Perc 6/i installée mais c'est quoi ces glands qui font les BIOS chez Intel??? Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-09-2011 à 23:47:39 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bisso_ | Arf je peux t'en debarrasser si tu veux ;-)
Message édité par bisso_ le 06-09-2011 à 00:14:18 --------------- >> Flickr stream << |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est que la perc ou n'importe quelle autre controleur raid ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
DrDooM | pas exemple mon contrôleur JMicron en PCIe 1x est supporté. ça n'a l'air de concerner que les "gros" contrôleurs RAID. Message édité par DrDooM le 06-09-2011 à 00:29:44 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El-Gato jambe |
|
turajo |
ptibeur Today you, tomorrow me | Hmmmf c'est du 1155, faut que je me trouve l'équivalent en 1366... pas gagné --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
bisso_ | Ca m'etonne quand meme, vu que la perc5i et la sasuc8i passent sans souci sur la DQ67EP, qui est a peu près sur les memes bios... --------------- >> Flickr stream << |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 06-09-2011 à 10:32:46 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
odon4 |
Message cité 1 fois Message édité par odon4 le 06-09-2011 à 12:43:30 --------------- ventes - mon feed |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bisso_ | Ah oui j'y ai pas pensé a ce truc, quel con
Message édité par bisso_ le 06-09-2011 à 15:03:50 --------------- >> Flickr stream << |
El-Gato jambe | Vous êtes 3 sur terre à avoir ce combo mobale + carte RAID mais bon
Message édité par El-Gato le 06-09-2011 à 19:32:02 |
bisso_ | Tu veux echanger?
bisso_ | Pour info dans le dernier firmware des DQ67-xx
DrDooM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |