| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
turajo | Reprise du message précédent : --------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 17:02:17 ![]() ![]() |
turajo | Ca va être moins représentatif je pense, car petits fichiers = débit moindre, du coup les process consomment moins (enfin surtout samba)
--------------- MON FEED BACK |
crypo | Salut,
|
turajo | Habituellement oui, mais dans le cas présent j'ai utilisé top car je pouvais mieux discerner les 2 process que je voulais suivre, htop affiche trop d'infos sur ce coup --------------- MON FEED BACK |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
turajo | Je viens de tester vite fait sur un dossier de dév, 30000 fichiers, ~1go
ptibeur Today you, tomorrow me | et en raid1 ça donne quoi sur le même dossier ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 20:16:45 ![]() ![]() |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 31-07-2011 à 20:57:58 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
turajo |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
loic_1715 | Ok, merci à vous 2. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
turajo |
turajo | Ahhhhhhhh ça faisait longtemps edit: mais c'est pas un peu une ""régression"" ton truc ? Actuellement t'as un PC de jeu + un NAS/HTPC, et là tu veux déporter le HTPC sur le PC de jeu, et garder l'autre machine juste pour faire un nas ? J'ai encore pas du comprendre le but Message édité par turajo le 11-08-2011 à 08:29:26 --------------- MON FEED BACK |
turajo | Ok ok, non je demandais juste parce que te connaissant (à travers tes différentes conf), t'aimes bien séparer chaque chose, alors j'étais un peu étonné que tu rassembles PC de jeu & HTPC --------------- MON FEED BACK |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 11-08-2011 à 22:34:00 |
DrDooM |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | C'est vous qui voyez! edit : ah oui euh, mouais bof jouer sur l'hote, et avoir des jeux qui viennent foute la grouille sur l'hote, ouais nan spa une riche idee je pense.... Message cité 1 fois Message édité par neodam le 11-08-2011 à 23:14:15 |
DrDooM |
DrDooM |
Fredo428 | Merci encore je note ca ! |
turajo |
Fredo428 | +1 mais faut voir si a la carte raid...
|
DrDooM |
El-Gato jambe | loic_1715 :
Message cité 2 fois Message édité par El-Gato le 20-08-2011 à 19:05:33 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |