| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
turajo | Reprise du message précédent : --------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 16:39:39 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 16-05-2010 à 17:06:53 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
turajo | ca va encore, j'y penserai la prochaine fois --------------- MON FEED BACK |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
turajo | HDD
Message cité 1 fois Message édité par turajo le 16-05-2010 à 21:56:29 --------------- MON FEED BACK |
christian bale |
|
BonOeil Bouh !! | Qui est passé de FreeNAS à Windows Home Server --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
joelamouche Informaticien, pas magicien | C'est pas nunim pour le monitoring utilisé?!
Message cité 1 fois Message édité par joelamouche le 16-05-2010 à 23:43:05 --------------- Strava |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 07:23:39 ![]() ![]() |
turajo | ben tu peux mettre le serveur en vm si tu veux edit : mais tu auras quand même la node sur le serveur physique Message édité par turajo le 17-05-2010 à 09:51:34 --------------- MON FEED BACK |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Vous utilisez quoi pour controler à distance votre nas? Message cité 2 fois Message édité par joelamouche le 17-05-2010 à 14:32:59 --------------- Strava |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 17-05-2010 à 14:37:28 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
christian bale |
Message édité par christian bale le 17-05-2010 à 14:58:43 |
crio29 | apparement ubuntu ne démarre pas le bureau graphique si il ne détecte pas d'écran au démarrage, c'est pour ça que tu peux pas te loguer. ça m'est arrivé lorsque j'ai testé vnc sous ubuntu :S Message cité 4 fois Message édité par crio29 le 17-05-2010 à 15:02:08 --------------- Feedback / Achats/Ventes |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
christian bale |
Message édité par christian bale le 17-05-2010 à 15:13:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 15:14:28 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
christian bale |
|
|
DrDooM |
|
DrDooM |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Petite question:
--------------- Strava |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
thana54 made in concept | Seulement pour vnc |
DrDooM |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 17-05-2010 à 18:11:05 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 17-05-2010 à 18:26:27 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
DrDooM |
BonOeil Bouh !! | Oh t'inquiètes
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |