Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NAS et HTPC Homemade

n°7412240
Wo0chY
Posté le 19-04-2010 à 16:10:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais je ferais plutot :
Install OS+Xbmc+MachineVirtuelle (freenas)


---------------
1 an en isolement
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 16:10:58  profilanswer
 

n°7412247
DrDooM
Posté le 19-04-2010 à 16:15:14  profilanswer
 

Wo0chY a écrit :

mais je ferais plutot :
Install OS+Xbmc+MachineVirtuelle (freenas)


+1 tu peux faire tourner les VMs avec un VMWare Server.
idéalement je dirais une machine dédiée stockage avec un XenServer + XenCenter ça permet d'ajouter un ensemble de briques fonctionnelles rapidement
et une machine dédiée HTPC avec un Seven + XBMC :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7412973
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 20-04-2010 à 03:32:23  profilanswer
 

Pour infos, Free BSD, est peu etre le meilleur des 2 mondes puisqu'il dispose de ZFS et qu'on peut y mettre des applis linux, d'ailleurs xbmc est peut etre deja dispo sous FreeBSD.
 
autre chose, ZFS est le systeme de fichier comme le sont extX ou ntfs.
Le partage des fichiers entre systeme (physique ou dans des VMs) peut etre fait de plusieurs manieres differentes qui ne sont quasiment pas dependante des OS (hormis quand c'est un systeme dedié et préconfiguré, comme FreeNAS).
 
Pr ma part, je viens de faire l'install de base de debian 5 sur mon disque systeme de mon nouveau serveur.
Je compte le passer en xen-server dans le courant de la semaine.
puis je passerais a l'install des 'VMs'. Une debian pr faire dns/dhcp/samba, et si possible, une pfsense (freebsd dedié au role de passerelle/firewall), voila pr le moment, apres je songerais a une VM HTPC, mais la ps3 compense bien ce manque pr le moment...


---------------
LastFm
n°7413016
DrDooM
Posté le 20-04-2010 à 07:44:30  profilanswer
 

Une VM pour du Gateway/Firewall je déconseille. Utiliser ça pour du VPN pourquoi pas, mais pas pour ça :/


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7413106
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 20-04-2010 à 10:03:10  profilanswer
 

D'un point de vue sécurité, j'éviterais en tout cas à moins que tu es une alternative à VMware vShield sous Xen.


Message édité par thekilgore le 20-04-2010 à 10:03:26
n°7413113
DrDooM
Posté le 20-04-2010 à 10:06:59  profilanswer
 

Ouais, perso je fais tourner de l'appliance Firewall/Routeur/VPN mais c'est pour du labo, rien de plus


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7413162
zenway
Posté le 20-04-2010 à 11:03:48  profilanswer
 

Une question à propos de VMWare server.
On peut l'installer côté serveur et ensuite les clients sur des PC à distance peuvent les VM à partir de bureaux à distance intégrés à VMWare server ou les remote desktop sont à activer sur les OS hébergés sous VMWare ?

n°7413185
DrDooM
Posté le 20-04-2010 à 11:18:46  profilanswer
 

zenway a écrit :

Une question à propos de VMWare server.
On peut l'installer côté serveur et ensuite les clients sur des PC à distance peuvent les VM à partir de bureaux à distance intégrés à VMWare server ou les remote desktop sont à activer sur les OS hébergés sous VMWare ?


les 2 marchent ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7413307
zenway
Posté le 20-04-2010 à 12:39:42  profilanswer
 

:jap:

n°7414274
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 21-04-2010 à 01:49:59  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Une VM pour du Gateway/Firewall je déconseille. Utiliser ça pour du VPN pourquoi pas, mais pas pour ça :/


et en quoi trouvez-vous ça dangereux ?
 
les connexions entrantes arrivent par une 2nde carte reseau dans la VM puis reviennent dans le reseau local via la connexion integré de la CM partagé entre le host et la VM.
ainsi les attaques via le net se produiraient sur la VM et non sur le Host.
 
ma seule interrogation, comment faire une sorte que la VM utilise cette 2nde carte reseau en pci, sans qu'elle ne soit visible et/ou dispo dans le Host?


---------------
LastFm
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 01:49:59  profilanswer
 

n°7414299
DrDooM
Posté le 21-04-2010 à 07:46:00  profilanswer
 

je dis ça dans le cas où la machine pète ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7414311
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 21-04-2010 à 08:38:07  profilanswer
 

neodam a écrit :


et en quoi trouvez-vous ça dangereux ?
 
les connexions entrantes arrivent par une 2nde carte reseau dans la VM puis reviennent dans le reseau local via la connexion integré de la CM partagé entre le host et la VM.
ainsi les attaques via le net se produiraient sur la VM et non sur le Host.
 
ma seule interrogation, comment faire une sorte que la VM utilise cette 2nde carte reseau en pci, sans qu'elle ne soit visible et/ou dispo dans le Host?


Pourquoi une VM pour ça au fait ? Tu fais pas confiance à ta debian pour faire une passerelle securisée :??:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°7414312
DrDooM
Posté le 21-04-2010 à 08:40:19  profilanswer
 

Au boulot on compte virtualiser les appliances orientées réseau uniquement pour une utilisation type VPN. Les appliances utilisées comme Firewall/Routeur restent en installation physique :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7414322
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 09:00:29  answer
 

neodam a écrit :


et en quoi trouvez-vous ça dangereux ?
 
les connexions entrantes arrivent par une 2nde carte reseau dans la VM puis reviennent dans le reseau local via la connexion integré de la CM partagé entre le host et la VM.
ainsi les attaques via le net se produiraient sur la VM et non sur le Host.
 
ma seule interrogation, comment faire une sorte que la VM utilise cette 2nde carte reseau en pci, sans qu'elle ne soit visible et/ou dispo dans le Host?


Utiliser une machine virtuelle pour tout ce qui est securite est une mauvaise idee: sans rentrer dans les details, imagine une maison securisee avec une porte blindee (ce que tu veux faire avec ton firewall). Mais imagine que ta maison soit dans une autre maison (un hangar) qui lui est facile d'acces et a un bouton ON/OFF de l'electricite de ta maison (ou pire, une cave commune) -> ta maison peut etre un blockhaus, elle sera compromise par ton "hangar".
 
Tout ce qui est securite, il y a un maitre mot: si ca n'a pas besoin d'etre la pour le fonctionnement de la machine, ca vire (pas desactiver, virer-effacer).

n°7414394
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 21-04-2010 à 10:36:32  profilanswer
 

neodam a écrit :


et en quoi trouvez-vous ça dangereux ?
 
les connexions entrantes arrivent par une 2nde carte reseau dans la VM puis reviennent dans le reseau local via la connexion integré de la CM partagé entre le host et la VM.
ainsi les attaques via le net se produiraient sur la VM et non sur le Host.


 
Alors tu le mets comment ton Firewall en DMZ sur un ESX(i) ?  
 
L'intérêt d'utiliser un produit comme vShield c'est justement de rajouter une couche en plus sur tes interfaces physiques pour justement protéger ton LAN interne. Sans ça, si un gugus bousille ta DMZ il a de forte de chances de pouvoir ensuite attaquer ton LAN s'en trop forcer (dans la théorie toujours).
 
Si ça t'intéresse : http://www.vmware.com/files/pdf/ne [...] tation.pdf


Message édité par thekilgore le 21-04-2010 à 10:37:47
n°7415052
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 21-04-2010 à 20:02:35  profilanswer
 

hmmmm. reflexion interessante tout ça. Pour info kilgore, j'avais comme principale idee d'installer ESXi mais mes cartes reseaux ne sont pas reconnus par l'OS... et donc pas d'install. je me suis donc rabattu sur xen.
 
pr reprendre l'idee de la maison, la porte blindée serait la porte d'entrée de tout et donc pas celle du hangar, mais par contre, la porte de derriere permettrait de passer dans le hangar ou dans une autre maison.
 
mon idee, c'est que si la maison est compromise, c'est elle qui sera detruite et pas le hangar, donc l'integrité du systeme reste complete, et les autres maisons restent intactes.
 
apres, d'un point de vue reseau, je ne sais tjrs pas comment faire pr que la porte d'entrée soit bien celle de la maison et qu'il n'y ait pas de chattiere qui menerait directement au hangar sans passer par la maison...


---------------
LastFm
n°7415081
DrDooM
Posté le 21-04-2010 à 20:25:14  profilanswer
 

neodam a écrit :

hmmmm. reflexion interessante tout ça. Pour info kilgore, j'avais comme principale idee d'installer ESXi mais mes cartes reseaux ne sont pas reconnus par l'OS... et donc pas d'install. je me suis donc rabattu sur xen.


 
Xen Server + Xen Center?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7415352
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 22-04-2010 à 04:15:17  profilanswer
 

ah ben non, tiens je savais pas que Citrix avait repris le systeme.
 
moi j'etais partis sur le mode 'a la mano' avec une debian 5.0+xen en dom0 (le host), et les vm en domU (les guests).
 
ceci dis, Xenserver + Xencenter c'est tres interessant, mais là encore j'ai pas fini de regarder mais comme pr vm ware ESXi je sais pas si les cartes reseaux de mon matos seront supportées...


---------------
LastFm
n°7415387
DrDooM
Posté le 22-04-2010 à 08:04:53  profilanswer
 

perso j'utilise ca au boulot c'est genial ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7415422
Hannibal L​ecter
Posté le 22-04-2010 à 09:19:46  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

perso j'utilise ca au boulot c'est genial ;)


 
J'ai sans doute mal compris, mais pourrais-tu m'expliquer comment est configuré ton système? Vu que tu as besoin de fonctionner en natif pour la partie HTPC pour bénéficier de l'accélération vidéo, à moins d'avoir deux systèmes différents, un serveur virtualisé et un un autre PC tournant sur Windows 7 par exemple pour tout le reste, je ne comprends pas comment tu peux tout faire avec un seul PC.
 
Xen serveur doit fonctionner seul sur la machine, puis tu crées des VM. Mais si tu crées une VM Windows 7 je ne pense pas que tu puisses accéder à l'accélération vidéo.  :??:

n°7415425
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 09:21:58  answer
 

neodam a écrit :

hmmmm. reflexion interessante tout ça. Pour info kilgore, j'avais comme principale idee d'installer ESXi mais mes cartes reseaux ne sont pas reconnus par l'OS... et donc pas d'install. je me suis donc rabattu sur xen.
 
pr reprendre l'idee de la maison, la porte blindée serait la porte d'entrée de tout et donc pas celle du hangar, mais par contre, la porte de derriere permettrait de passer dans le hangar ou dans une autre maison.
 
mon idee, c'est que si la maison est compromise, c'est elle qui sera detruite et pas le hangar, donc l'integrité du systeme reste complete, et les autres maisons restent intactes.
 
apres, d'un point de vue reseau, je ne sais tjrs pas comment faire pr que la porte d'entrée soit bien celle de la maison et qu'il n'y ait pas de chattiere qui menerait directement au hangar sans passer par la maison...


Je suis desole de t'avouer que ton raisonnement est faux... Pour que ta maison communique vers l'exterieur, elle doit forcemment passer par le hangar (vu que ta machine virtuelle est dans le framework VMWare, il en utilise les facilites). Donc n'importe quelle vulnerabilite au "hangar" sera une faille en plus de celles de ta "maison".
 
Je sais qu'en theorie tu affectes une carte reseau directement a ta VM, mais il n'en reste pas moins qu'elle passe par une couche de virtualisation...

n°7415438
DrDooM
Posté le 22-04-2010 à 09:50:11  profilanswer
 

Hannibal Lecter a écrit :

J'ai sans doute mal compris, mais pourrais-tu m'expliquer comment est configuré ton système? Vu que tu as besoin de fonctionner en natif pour la partie HTPC pour bénéficier de l'accélération vidéo, à moins d'avoir deux systèmes différents, un serveur virtualisé et un un autre PC tournant sur Windows 7 par exemple pour tout le reste, je ne comprends pas comment tu peux tout faire avec un seul PC.
 
Xen serveur doit fonctionner seul sur la machine, puis tu crées des VM. Mais si tu crées une VM Windows 7 je ne pense pas que tu puisses accéder à l'accélération vidéo.  :??:


j'ai dit que j'utilisais Xen Server au boulot. à la maison j'ai un Windows Seven + VMWare Workstation pour faire tourner une appliance Nagios et quelques appliances sur lesquelles je fais des tests


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7415482
Hannibal L​ecter
Posté le 22-04-2010 à 10:30:05  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


j'ai dit que j'utilisais Xen Server au boulot. à la maison j'ai un Windows Seven + VMWare Workstation pour faire tourner une appliance Nagios et quelques appliances sur lesquelles je fais des tests


 
OK merci  :jap:

n°7415945
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 22-04-2010 à 17:27:35  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

perso j'utilise ca au boulot c'est genial ;)


et c'est bel et bien gratuit ou pas? car j'ai pas trouvé ça super clair sur leur site (avec toujours a un endroit ou un autre un petit "Buy Now" )


---------------
LastFm
n°7415947
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 22-04-2010 à 17:28:18  profilanswer
 


ok bon je laisse tomber la VM passerelle/firewall.
je vais devoir trouver autre pr gerer ça.


---------------
LastFm
n°7415952
DrDooM
Posté le 22-04-2010 à 17:30:10  profilanswer
 

neodam a écrit :


et c'est bel et bien gratuit ou pas? car j'ai pas trouvé ça super clair sur leur site (avec toujours a un endroit ou un autre un petit "Buy Now" )


Gratuit, tu n'as pas de support en revanche. Le "Buy Now" c'est parce que la boîte cherche quand même à te vendre le support ;)

neodam a écrit :

ok bon je laisse tomber la VM passerelle/firewall.
je vais devoir trouver autre pr gerer ça.


regarde de ce côté là ;)
http://linitx.com/viewcategory.php [...] pp=166,200
http://linitx.com/viewcategory.php [...] pp=176,178


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7416212
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 22-04-2010 à 20:55:29  profilanswer
 

oui j'ai vu ça aussi :  
 
http://www.endian.com/en/products/utm-hardware/4i/
 
ou encore un bon routeur netgear avec double wan, mais ça commence a chiffrer aussi, en plus du NAS/HTPC...


---------------
LastFm
n°7416862
DrDooM
Posté le 23-04-2010 à 12:16:44  profilanswer
 

Solution intéressante pour les HTPC, intégration d'un tuner TNT dans les cartes vidéos nVidia pour le décodage avec CUDA : http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7420868
Megalo
Posté le 26-04-2010 à 18:15:24  profilanswer
 

salut
mon PCHC fait aussi nas, avec 5 disques à l'intérieur. Le problème est que mon meuble ne fait que 40 cm de profondeur. Donc dur de trouver un boitier de cette profondeur acceptant autant de DD.
N'y a-t-il pas un moyen de déporter les disques durs en externe sans accumuler les disques dans des boitiers usb pour ainsi profiter d'un vrai boitier PCHC ? (pour l'instant tout est dans une tour que j'ai réussi à coucher dans le meuble mais c'est pas design)

n°7420890
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-04-2010 à 18:31:16  profilanswer
 

Megalo a écrit :

salut
mon PCHC fait aussi nas, avec 5 disques à l'intérieur. Le problème est que mon meuble ne fait que 40 cm de profondeur. Donc dur de trouver un boitier de cette profondeur acceptant autant de DD.
N'y a-t-il pas un moyen de déporter les disques durs en externe sans accumuler les disques dans des boitiers usb pour ainsi profiter d'un vrai boitier PCHC ? (pour l'instant tout est dans une tour que j'ai réussi à coucher dans le meuble mais c'est pas design)


Tu peux peut-être t'en tirer avec du e-sata... ou des cables sata & alim plutôt longs (bricolo powa). Tu comptes les mettre où les disques si hors du boitier ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°7420931
DrDooM
Posté le 26-04-2010 à 19:17:49  profilanswer
 

ouais y a des boitiers externes pour ça


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7420954
technos
Posté le 26-04-2010 à 19:34:24  profilanswer
 

hello,
regarde du coté des lian li ex-30/ex-50
a+

n°7422179
DrDooM
Posté le 27-04-2010 à 15:07:45  profilanswer
 

chez Icy Box y a de quoi faire aussi :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7422188
LvR
Posté le 27-04-2010 à 15:14:56  profilanswer
 

a la demande de DrDoom :)

 

Voici mon petit htpc qui tourne depuis pas mal de temps maintenant, sans aucun soucis :

 

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/70/53/LD0000705375_1.jpg
il faudrai que je fasse une photo de l'intérieur quand j'aurai le courage ;)

 

Cm + Proc + CG + alim externe: Zotac ION ITX A
Boitier : SmartTeck Boîtier CUBE mini-ITX (alim virée)
DD : 1 samsung ecogreen F2 1To
Lecteur optique : 1 lecteur dvd de base
Autres : 1 clé bluetooth je ne sais plus laquelle, 1 wiimote pour la télécommande
OS : le tout sous linux (ubuntu + xbmc) tuné à la main.

 

Conso mesurée au wattmètre : idle : 25W, decodage mkv 1080p : 32W

 

le fait d'avoir viré l'alim laisse de la place pour un 2.5 en plus dans le boitier, dans le futur j'y mettrai peut etre un petit sdd pour le systeme.

 

edit : qq rajouts + conso


Message édité par LvR le 27-04-2010 à 15:19:40

---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°7422189
DrDooM
Posté le 27-04-2010 à 15:15:18  profilanswer
 

des photals :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7422191
LvR
Posté le 27-04-2010 à 15:17:41  profilanswer
 

edited


---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°7422199
DrDooM
Posté le 27-04-2010 à 15:21:17  profilanswer
 

non mais une photo en vrai, voir comment t'as organisé dedans entre autre :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7422206
LvR
Posté le 27-04-2010 à 15:24:32  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

non mais une photo en vrai, voir comment t'as organisé dedans entre autre :)


 
je m'en doutais :P


---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°7422211
DrDooM
Posté le 27-04-2010 à 15:26:41  profilanswer
 

dès que t'en as je te mettrai dans le hall of fame :love:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°7422646
mpoi
Hummm
Posté le 27-04-2010 à 19:51:51  profilanswer
 

Je vient de finir ma config Mini ITX Home Media Center, Navigation web et Plateforme DL  :)  
 
Home Media Center
-Antec ISK
-ASUS AT3IONT-I DELUXE (Atom 330 + 9400)
-2Go DDR3 G.Skill
-SSD Crucial M225 64Go
-DD Scorpio Black 160Go 2.5
-Ubuntu 10.04+ XBMC
 
Premier réflexe : Tester l'oc de l'Atom  :D  
 
Oc stable a 2.14Ghz, plutôt pas mal !
 
http://mpoi14.free.fr/Images/Pc/HMC/Atom_OC_800.png
 
Haute résolution
 
Un test sur 3Dmark 2005
 
http://mpoi14.free.fr/Images/Pc/HMC/3Dmark2005_atom_800.png
 
Haute résolution
 
http://mpoi14.free.fr/Images/Pc/HMC/CIMG6803_800.JPG
 
 
http://mpoi14.free.fr/Images/Pc/HMC/CIMG6805_800.JPG
 
 
Haute résolution
 
 
J'ai galeré pour installer Ubuntu sur le SSD, au final j'ai du flasher le bios et c'est tout bon :)
 
C'est vraiment ce que j'attendais au final, un PC utilisable au quotidien pour de la bureautique du surf du DL et aussi plateforme Home media center avec XBMC. Ca fait quasiment 0Db (Ce qui fait le plus de bruit c'est le ventilo Antec que je veut peut etre viré) !
 
La mobale est vraiment complète, la télécommande fournit marche bien sur XBMC, il faut juste que je regarde car ya 4-5 boutons qui sont pas configuré.
 
Pour la conso, c'est du 20 Watts en IDLE et 30 en Lecture HD  :)  
 :hello:
 
Il me reste encore a configuré pour recevoir le flux TV free directement dans XBMC et quelques reglagles :)

Message cité 4 fois
Message édité par mpoi le 27-04-2010 à 19:58:52

---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°7422659
DrDooM
Posté le 27-04-2010 à 19:59:03  profilanswer
 

Acquisition de la semaine, un lecteur Blu-Ray LG CT21N + Akasa AK-SDEN-01BK Slimbox
http://uppix.net/8/9/4/5124aaaf4351414ebf5d344080e2btt.jpg


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ?!! HTPC !! Noob inside....
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Conseil Config HTPC /Jeux 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR