| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-07-2018 à 14:30:30 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 14:30:20 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Efface ton tél ou mets un n° de tél bidon sinon ils ont pas fini de t'emmerder Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-07-2018 à 15:11:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lexomilou |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 22-07-2018 à 17:10:51 |
DrDooM |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 10:41:36 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonjour. |
Kenshineuh | Seagate de loin ! Par contre mettre 300 boules dans un DD et pas de raid, c'est bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-07-2018 à 12:16:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | je prendrais le WD Red , j'ai d'ailleurs utilisé que des WD Red ces 6 dernières années --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
lexomilou |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | par contre je te préviens niveau bruit entre un WD Red 3To (qui font partie des DD les plus silencieux) et un WD Red 10 To , niveau bruit cela n'a rien à voir Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-07-2018 à 13:48:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 28-07-2018 à 15:22:04 |
Space Profil: Maux des rateurs | En général les DD de grande taille (à partir de 8To) sont plus bruyants et vibrent plus à cause en partie du nombre de plateaux... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sticki Le gras c'est la vie. | Merci. Je reste donc sur le WD 10To Message édité par Sticki le 28-07-2018 à 16:05:47 |
Batman-Fr powered by caféine | j'ai 2 10To Helium dans mon serveur et je les trouve silencieux ! par contre, quand ils grattent, on dirait qu'il pleut sur un velux --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
DrDooM |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Fredo428 |
fegre Voleur professionnel | Sinon il existe ça : https://m.reichelt.com/fr/fr/4-x-hd [...] 4QAvD_BwE& Je sais pas ce que ça vaut cependant mais quelqu'un doit bien en avoir un ici? |
Fredo428 |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Ce n'est pas un boitier pour NAS.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
fegre Voleur professionnel | D'où le "Sinon"... si je proposais un produit pour une de ses solutions j'aurais pas mis sinon... en l'occurrence il a un disque en USB et veut étendre sa capacité de stockage avec en plus un raid 1, ma solution en est une Édit : pas de raid 1 sur le modèle que j'ai linké en fait mais l'idée reste la même : un boîtier multi disque en USB Message cité 1 fois Message édité par fegre le 07-08-2018 à 19:53:12 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
fegre Voleur professionnel | Aucune idée j'en ai jamais eu |
Shinuza This is unexecpected | Drap --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kakoumage | Bonjour, |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Système d'exploitation sur disque 2,5' ou SSD.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
En effet, mauvaise manipulation sur le site de topachat.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |