| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent : Je compte 15 disques, mais des 2,5" ou des 3,5" ? Message édité par LimDul le 18-07-2015 à 01:02:04 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 01:01:21 ![]() ![]() |
Lanstack | Bonjour,
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
master71 ça manque de place. | 35W en idle et jusqu'à 90 en charge... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Salut la compagnie --------------- mes ventes feed-back |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 12:50:47 ![]() ![]() |
DrDooM | Bandeau électrique reçu, installé nickel.
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Xum |
DrDooM | Ce teasing --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Un petit HP ProLiant Gen8 ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
freija | Pour le boitier que ce soit NAS ou HTPC, je prendrais quelquechose comme: [ WAF oblige ^^ ]
Message édité par freija le 22-07-2015 à 18:03:40 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Oui, il y a deux jours : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 10t/139906
Message édité par DarkPunky le 22-07-2015 à 19:10:37 --------------- Tar | Librarything |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Xum |
- 1 SSD Intel 120Go --> Boot vSphere + Datastore ESX
Message cité 1 fois Message édité par Xum le 29-07-2015 à 21:48:07 |
Gavrinis Open your mind | Salut,
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Bonjour.
Message édité par LimDul le 31-07-2015 à 17:05:21 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Xum | Hello,
Message édité par Xum le 31-07-2015 à 19:32:50 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Déjà merci de m'avoir fait découvrir "Sophos UTM Essential Firewall" (je pense que c'est ça l'utm que tu utilises).
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
sire de Botcor Armorican way of life | Je ne suis pas sûr que c'est ici qu'il faut que je pose la question, mais j'essaie quand même...
Message édité par sire de Botcor le 01-08-2015 à 23:26:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jean-Kevain | Pour info, tu peux également héberger un serveur FTP sur la box via ES. |
DrDooM |
Kenshineuh | J'aime bien. |
swordmaster | L’écran, c'est pour?
|
swordmaster | Ceci explique donc cela |
DrDooM | Merci --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello tous, j'ai un NAS monté dans un HTPC sous kubuntu, j'accède actuellement à mes medias à travers l'HTPC, et j'ai ouvert un port ssh pour lire mes contenus à distance. Je suis en fibre, avec un up à 8Mo, et je peux donc écouter sans soucis mes FLAC ou regarder en streaming via ssh du moment que les fichiers mkv sont < 4-5 Go. Et là, j'aperçois l'option du transcoding. Plex doit pouvoir faire cela, mais ne l'utiliser que pour cette fonction me parait bien lourd.. Merci Message édité par BENETNATH le 07-08-2015 à 11:48:41 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |