| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
Source ? Edit: a priori pas de vt-d en effet Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 23-03-2015 à 10:56:47 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 10:54:14 ![]() ![]() |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
anapivirtua Boh. |
Bon bah ça sera de l'import, dommage que le taux € vs $ se soit écroulé Je suis un poil hésitant, l'alternative étant de reprendre ma config actuelle basée sur un G1820 (qui a fait son temps et qui s'essouffle au transcoding d'un seul stream 1080p) + H87. Donc soit je bascule sur du C2758 + RAM ECC, avec le risque que les perfs en prennent un coup sans vt-d que ce soit sur la VM pfsense ou FreeNAS (si quelqu'un a un comparatif des throughput avec et sans pci passthrough je prends). En terme de pricing j'ai l'impression que ça revient quasiment au même... Message édité par anapivirtua le 23-03-2015 à 14:06:54 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Olivier343 | Pour virtualiser, tu peux essayer un xeon e3 1240lv3, donné pour 25W de TDP, pas beaucoup plus qu'un C2758.
|
odon4 |
eoleh | Impec', et ... comment en prendre une bonne et comment cela s'installe? ^^
|
Xum |
Message cité 1 fois Message édité par Xum le 23-03-2015 à 19:06:56 |
Nessuno | Personne pour me conseiller sur mes choix hardware?
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 10:46:06 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Petit retour sur mes derniers soucis avec ma telco Harmony et récepteur IR compatible MCE/eHome avec Windows et Kodi. J'avais des problèmes avec les nombres, particulièrement visibles si on utilise la TV dans Kodi sinon c'est assez transparent. En fait le device MCE Keyboard envoie les touches façon clavier anglais, donc quand on appuie sur 1 ça envoie &, sur 3 " etc Au niveau de la Harmony je n'ai pas trouvé grand chose à faire, le device Media Center SE fait la même chose et je ne sais pas si les boutons personnalisables ou les séquences sont utiles pour envoyer par exemple Shift + & quand j'appuie sur 1. Côté Kodi je n'ai pas trouvé la solution non plus en bidouillant le keymap.xml, des lignes comme <ampersand>Number(1)</ampersand> n'ont rien données. Finalement je me suis résolu à changer le clavier en anglais au niveau de Windows, c'est pas très élégant mais ça a résolu tout de suite le souci et pour un HTPC c'est pas très gênant pour le moment. --------------- Tar | Librarything |
swordmaster |
|
Xum | il me semble que Sophos a racheté Astaro depuis la v8, donc ça doit être la même interface (aux nouveautés près) |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur le SG05 tu as un emplacement pour fixer un 3"5 mais tu as de la place pour en mettre d'autres... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iskor |
|
DrDooM |
iskor |
|
Space Profil: Maux des rateurs | les choix sont multiples mais on peut aussi sans problème faire un NAS/HTPC peu bruyant avec un SG05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
babble RTFFP ! | Faire du RAID1 pour du stockage pur ? C'est quoi l'intérêt ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
DrDooM | Pas assez d'emplacements disques |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 27-03-2015 à 09:30:50 |
iskor |
|
delatruel |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Certes par sécurité il faut toujours mieux dispatcher le stockage à divers endroit mais cela reste toujours mieux qu'un seul HD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | un raid ce n'est pas pour la sauvegarde, c'est pour la continuité de service, ni plus ni moins! |
iskor |
Message édité par iskor le 28-03-2015 à 11:28:49 |
babble RTFFP ! |
iskor |
|
iskor |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |