|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
---|
sheron80 ;-) | Reprise du message précédent :
--------------- Cookie the cat :D |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 08:13:34 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thoms89 | |
thrawn94 | un p'tit intel g1820 dans un SilverStone DS380 avec une carte controleur pour les disques durs te comblera surement de joie |
thoms89 | Il est un légèrement overkill le DS380. |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 13:57:24 |
thrawn94 | Fractal Design Node 304 ?
|
thrawn94 | et la carte mere qui va bien ( 6 ports sata) : ASUS H87I-PLUS C2 Message cité 1 fois Message édité par thrawn94 le 11-05-2014 à 14:07:34 |
benarkor a BMW, what else? | HP N54L avec ajout d'une carte graphique.
|
d@kn1ko |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Ministry Utopie concrète |
|
odon4 |
Vince310884 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
benarkor a BMW, what else? |
Message édité par benarkor le 13-05-2014 à 01:18:16 |
qwetchee ex lesaintk | drap --------------- FIN. |
thrawn94 | Et ton pote serait d'accord pour diffuser sa "solution maison" ?
|
qwetchee ex lesaintk | Il travaille le code, ça fait des mois, que je le tanne pour diffuser sur git, mais c'est une pré alpha
--------------- FIN. |
thrawn94 | Super. Tiens nous au courant |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça fait pas du stream xbmc, c'est un media center.
--------------- LastFm |
qwetchee ex lesaintk |
SuperSic | drapal |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
qwetchee ex lesaintk | Bon, j'ai refait la conf ZFS de mon NAS pour passer les secteurs en 4K si un jour j'upgrade, le transfert en SMB tourne entre 70 MB/s et 110 MB/s ca tient bien --------------- FIN. |
d@kn1ko |
|
master71 ça manque de place. | pour du STREAM c'est PLEX non? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
qwetchee ex lesaintk | De ce que j'avais testé, oui, Plex le fait très bien --------------- FIN. |
Brigitte-Bedo |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
odon4 | Heu... 256Mo de RAM + Freenas ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
[NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
Conseil Config HTPC /Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |