| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent : --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 11:16:14 ![]() ![]() |
DrDooM | j'ai édité, c'est cliquable maintenant
Message édité par DrDooM le 06-03-2014 à 11:17:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 11:34:49 ![]()
|
DrDooM | Bah y a quand même les ergots à plier à chaque emplacement 5,25" donc faut bricoler un peu. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 11:52:32 ![]()
|
DrDooM | Bon premier boot avec un des contrôleurs RAID et grosse emmerde. Le contrôleur fait reboot le système en boucle, le CPU ne serait pas compatible avec la carte : http://h30499.www3.hp.com/t5/Disk- [...] xj2Nfl5Obg Message édité par DrDooM le 06-03-2014 à 23:56:49 |
DrDooM | Bon je vais chercher un FX-8350 et une mobal 990FX, on verra le résultat. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 16:30:42 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
DrDooM | Apparemment en downgradant la P410 avec le firmware 3.66 ça devrait marcher, vais tester. Je perds le support des disques 4To mais vu que j'en ai pas... |
DrDooM | En 3.66 ça fonctionne. Bon je vais quand même garder le couple AMD pour profiter de l'octo-coeur Message édité par DrDooM le 08-03-2014 à 00:23:49 |
spykerus | @ DrDooM
|
DrDooM | Bah non tout rentre au poil. Bon je suis repassé sur le Q67 et ça marche. J'ai vraiment besoin de l'AMT. |
DrDooM | Hop tout installé, marche nickel, reste plus qu'à recevoir quelques câbles (notamment du câble d'extension ventilateur, Mini SAS vers SATA et de la Molex/SATA) et ce sera fini. J'ai suivi ce tuto pour le powerchutage propre du serveur: http://www.pjb.cc/?p=219 Message édité par DrDooM le 10-03-2014 à 12:27:52 |
DrDooM | Câblage reçu, manque juste les 2 câbles Mini SAS vers SATA. Petite frayeur au niveau de la carte mère, dès que je débranchais l'alim je me retrouvais avec le BIOS remis à zéro (et idem pour l'Intel AMT), en fait la pile était morte (étrange pour une carte mère neuve). Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-03-2014 à 23:43:31 |
valentin | belle config |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
DrDooM |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ok, je pensais que tu t'en servait vraiment comme un client, mais en fait rien a voir. |
sheron80 ;-) | et niveau bruit ? --------------- Cookie the cat :D |
webmail-75000 |
--------------- |
DrDooM |
|
DrDooM | Bon il me reste un MicroServer à vendre:
|
Ferero Rocher | Belle installation, le rapport encombrement/nombre de disque dur est quand même très bon par rapport au proliant --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DrDooM | Je vends pas le ventilo séparément, sorry |
|
Puissance Athlon XP |
|
DrDooM |
|
DrDooM | Fonction supplémentaire du serveur qui s'éloigne complètement de l'idée d'un NAS, j'ai ajouté une VM Zentyal pour faire serveur de mail de l'un de mes domaines. Marche nickel |
DrDooM | Câbles Mini SAS reçus, tout est branché, ça marche au poil |
|
DrDooM |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Jamais tenté d'install, mais il commence a etre assez repandu, et ceux sur lequel je suis passé, bien qu'un peu vieux mon pas paru mauvais en tt cas.
|
webmail-75000 | vmware l'a revendu --------------- |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah? ok.
|
DrDooM |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | lol, j'ai hesité a poste un com' en te demandant si la realtek etait reconnu, (parce que je sais que c'est loin d'etre les plus reconnu...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |