| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 15:56:25 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | pour un tel usage un atom suffit... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
webmail-75000 | clairement, pas de transcoding, ni de grosses demandes CPU, donc un Atom avec sa conso réduite te suffira ! --------------- |
master71 ça manque de place. | pas normal, fournir un flux audio ça réclame moins de 100Ko par seconde de débit... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mortelpoison | j'ai la fibre numéricable mais leur upload est bof....oui c'est pas normal mais c'est la réalité |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
master71 ça manque de place. | 3 * 4Go? et perdre le dual channel? dommage... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
eurusd |
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 23:17:03 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | Et il n'y a pas de perte de perfs vu que ça transite par le réseau ? |
TECHNOm@ster 2202 | Je ne savais pas qu'il était possible d'envoyer un signal à travers le réseau...
|
Delivereath | Valve travaille sur une solution nommée In-home streaming. A voir s'il sera possible d'utiliser une machine virtuelle comme host. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
brutux | Oui, Steam en parle avec sa Steambox. La puissance serait tiré du PC fixe. Message cité 1 fois Message édité par brutux le 27-11-2013 à 14:05:03 |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 27-11-2013 à 14:11:52 |
odon4 |
brutux |
|
brutux |
Message cité 1 fois Message édité par brutux le 27-11-2013 à 14:56:57 |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
brutux |
|
odon4 |
brutux |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
odon4 |
brutux |
Message édité par brutux le 28-11-2013 à 09:19:55 |
odon4 | Justement, faut attendre la solution Steam --------------- ventes - mon feed |
blog_brannigan | Bonjour,
--------------- http://www.brannigan.fr |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
blog_brannigan | Ben visiblement avec la version 5.5 pour gérer les vm en V10, il faut forcement le faire via l'application web donc avoir une licence vsphere.
--------------- http://www.brannigan.fr |
odon4 |
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 28-11-2013 à 12:16:59 |
brutux |
Message édité par brutux le 28-11-2013 à 13:43:01 |
TECHNOm@ster 2202 | +1 je pensais également à un pauvre logiciel client pour la steambox.. |
bisso_ | Pour du deport de bureau on sait faire depuis des années (rdp, citrix, vmware view) sans aucun pb, le probleme c'est les jeux ou les applications necessitant un rafraichissement élevé qui ont du mal à passer.
brutux | En gros, vivement que cette Steambox sorte ! |
blog_brannigan | ça tente personne de faire un topic dédié à la virtualisation et au hyperviseur, pour voir les différentes solutions du marché et voir les installations de chacun. --------------- http://www.brannigan.fr |
bisso_ | Bah vivement que SteamOS sorte en fait :-) (vu qu'il incluera tout ca)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |