| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 00:19:08 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | question de point de vue, comparer de l'ATX et du µATX n'a pas vraiment d'interet selon moi.. EDIT : après, dans les deux cas, c'est vraiment le top ces deux boitiers Message édité par BENETNATH le 08-12-2009 à 09:16:47 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
keiser1080 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le solo est magnifique, sobre et ultra classe --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
keiser1080 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | comme quoi chacun trouve midi à sa porte :-)
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 17:25:49 ![]() ![]() |
keiser1080 | j'ai ouvert un sujet pour mon projet de nas/htpc/ virtual server sous linux.
Message cité 1 fois Message édité par keiser1080 le 08-12-2009 à 17:40:32 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 08-12-2009 à 18:15:09 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El-Gato jambe |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | rmclock, ça s'est pas cool car c'est un des premiers soft que je comptais installer ... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
keiser1080 |
|
keiser1080 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | il y a déjà un topic sur les consommation des configs.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
DrDooM |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, pourquoi pas.. bon courage, j'essaierai autant que possible d'aider :*) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
keiser1080 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Greeny | Le jour béni où on pourra avoir Windows 7 + Media Center en VM sous esxi mais avec malgré tout la pleine puissance du truc n'est pas prêt d'arriver, mais qu'est-ce que ça me ferait triquer XD c'est vraiment dommage qu'on ne puisse toujours pas faire quelque chose comme ça. --------------- Mon feedback |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 09-12-2009 à 17:36:03 |
joelamouche Informaticien, pas magicien | @DrDooM: J'ai hate de voir ton nas dans le p180. Pour voir si la taille n'est pas trop petite... |
DrDooM |
keiser1080 |
Message édité par keiser1080 le 09-12-2009 à 21:17:04 |
keiser1080 |
Message cité 1 fois Message édité par keiser1080 le 10-12-2009 à 02:48:27 |
El-Gato jambe | Jviens de voir ca ouais, c'est débile |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | sur le solo, 2x92 mm en facade... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Peux etre q'un ventil comme ca
|
DrDooM |
joelamouche Informaticien, pas magicien | il y a d'autres modèles, moins rapides et donc moins de CFM...
|
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |