| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 02-11-2011 à 13:36:07 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 13:35:48 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
DrDooM | assure toi que l'ordi ne crache pas du 1200p (résolution 16:10) |
DrDooM |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-11-2011 à 14:04:07 |
DrDooM |
o_BlastaaMoof_o |
|
DrDooM | ouaip essaie ça déjà |
B3nJ1 |
Message cité 1 fois Message édité par B3nJ1 le 02-11-2011 à 15:17:22 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 15:16:54 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
edit : c'était ça, merci de l'info. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-11-2011 à 19:31:11 |
turajo | Bon, j'envisage enfin de monter un HTPC pour aller avec mon NAS et remplacer mon Xtreamer --------------- MON FEED BACK |
DrDooM | L'AMD gère tout ce que tu souhaites très bien, niveau boitier, regarde celui-là : http://www.materiel.net/mini-boiti [...] 62626.html |
turajo | Les AMD Llano c'est ça ? Il est classe le boîtier mais c'est justement ce que je veux pas, je veux un truc super étroit en hauteur/largeur ^^ edit : pour le llano je vais y gagner quoi car la plateforme 1155 j'en ai pour 100€ c'est pour ça que ça me tente bien Message édité par turajo le 02-11-2011 à 22:33:04 --------------- MON FEED BACK |
DrDooM | du silence déjà (si tu prends la bonne mobal), parce que dans un boitier confiné un Celeron aura forcément besoin d'être ventilé |
o_BlastaaMoof_o | Ah tiens, tant que j'y pense, j'ai transféré mon NAS/HTPC dans un Silverstone Grandia GD06. Vraiment très chouette ce boîtier. Silencieux, bon refroidissement et joli en plus ! |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
DrDooM | ce clavier me parait pas mal:
|
defjay |
|
DrDooM | c'est pas en wifi un clavier... |
bisso_ | Ca peut (cf les applications ipad de clavier/trackpad), mais celui ci ne l'est pas (et en clavier physique je n'en ai jamais vu)
--------------- >> Flickr stream << |
tweanpeaks | |
defjay |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si tu parametres bien ton OS/lecteur video, c'est la partie video de l'apu qui fait le decodage en hardware donc ça va passer sans pb. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 18:04:51 ![]() Perso, j'ai un AMD E350 et je lis des mkv de 15go avec xbmc sous archlinux |
tymv | Une question... je vais repartir sur un Lubuntu (plutôt qu'un UbuntuServer+LXDE que j'ai actuellement) ! mais vous me conseillez quoi pour mon petit HTPC (dont les points important sont XBMC et petit server pour que mes amis/famille puissent venir voir les photo sur un diaporama ! - Lubuntu x64 11.10
ps : Damienmou, je suis aussi en E-350... mais je trouve que les CPU sont bcp demander lors des lectures vidéo ! Message édité par tymv le 04-11-2011 à 23:14:27 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv | oui mais les drivers AMD ne sont pas au niveau de Nvidia chez Linux ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu sais windows XP (oui c'est un xp sur ce modele) et le decodage hardware c'est pas la joie non plus... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 13:03:13 ![]() Non, pas tellement. Durant le visionnage d'un mkv de 15go, ils tournent aux alentours de 50%, des fois plus mais la plupart du temps moins |
DrDooM |
|
o_BlastaaMoof_o | J'utilisais VLC à l'époque. |
DrDooM |
turajo | J'arrive toujours pas à trouver le boitier idéal ^^
--------------- MON FEED BACK |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'1 coup de pouce pour finaliser HTPC/NAS | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| [NAS]Buffalo Linkstation pro Duo : client bittorrent ? | !! HTPC !! Noob inside.... |
| [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P |
| Conseil Config HTPC /Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade | |