| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 20:05:06 ![]() ![]() |
waggaman | je ne sais plus, je l avais desintallé. il faut utiliser quoi ?
|
lacouine | Quelqu'un sait-il ce qu'apporte cette nouvelle version du BIOS 1010 ?!? (Toujours béta) |
garenne36 faut pas s'emballé | Bonjour,quelqu'un sait-il comment améliorer la reception de la radio, car j'ai beau tourner l'antene mais rien ne se passe?? --------------- shusssss. |
garenne36 faut pas s'emballé |
--------------- shusssss. |
lacouine |
--------------- Anthony |
turt64 | LES T2 et pundit bientôt remplacés? des infos !!! le fin du S478 est arrivé!!! Message édité par turt64 le 24-03-2005 à 11:11:47 |
Neolink | Slt a tous
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
garenne36 faut pas s'emballé |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 17:08:31 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lacouine |
|
garenne36 faut pas s'emballé | Dis moi Lacouine, as tu un parasite résiduel quand tu ne met pas la radio? --------------- shusssss. |
lacouine | Garenne36... on a déjà parlé de cela plusieurs fois dans ce thread... Bref, je pense que tu parles probablement du problème du à l'activation de AUX...
|
garenne36 faut pas s'emballé | OK... c est cool --------------- shusssss. |
garenne36 faut pas s'emballé | Salut à tous,je voudrais changer les sons les d'origine Win...
garenne36 faut pas s'emballé | Re-salut, suite à petit prob de configue, à remis win... par defaut et par miracle, CSNW ou netwar me dis que je ne peut modifier ma page d'ouverture(une photo pour chaques personne de la miason)car un mysterieux "client " me l'interdit!
mkiman | Hello je veux changer le ventilo arriére boitier de mon T2, je vais peut être mettre un noiseblocker SE 92mm. --------------- |
rpou |
|
hashka48 | aucune info sur ce fameux bios!!!
|
Neolink | Oui, hashka48, je l'ai deja overclocké au niveau d'une ultra (j'ai plus les chiffres en téte, dsl) et ça n'a posé aucun probléme |
JimmyBaby La salade de doigts! | quelqu'un a tester le zalman VF 700 sur leur cg voir si ca passe dans le t2p? car le ventilo de ma 6600GT me ruine les oreilles a force |
hashka48 |
|
djailab | Bonjour |
djailab | et merci a Lol-B pour m'avoir orienté sur ce topic |
djailab | une chtite question sur le manuel il est indiqué:
|
hashka48 | Normalement les deux passent !
|
rpou |
|
lacouine |
djailab | Merci rpou pour ces infos ;o) |
Cetamoi | Au fait, la "fameuse" carte 3 en 1 avec le Wifi, on la trouve en France maintenant ou toujours pas ? |
Lol-B | Ben je me prends la tête avec les commerciaux Asus depuis 2 mois....et tjrs rien...Y sont pas violents les gars, après de nombreux mails il a fallut que je leur en envoie 15 de suite la semaine dernière pour me faire remarquer et là j'ai eu droit à un coups de fils durant lequel j'ai eu droit à la morale sur le spam(??!!?) et on m'a fait comprendre que EUX ne vendent pas LEURS produits. Je rêve. Les sites marchands qu'ils indiquent ne vendent pas non plus LEURS produits..
|
lacouine |
Lol-B | Désolé de ne pas avoir lu les 100% du topic lacouine, pourtant 60 à 70 %, j'ai du passé à coté. Enfin, si je te fais rire, ben c'est déjà ça... Message édité par Lol-B le 04-04-2005 à 15:55:57 |
Cetamoi | Et si on la commandait par le Web à l'étranger ? --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Lol-B |
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Lol-B | Ben, déjà trois alors... |
JimmyBaby La salade de doigts! | si elle ne derange pas ma 6600GT sur l'agp je prend aussi |
Lol-B | ON VEUT LA PCI 3 EN 1: LolB; lacouine; Cetamoi; jimmybaby; d'autres?
Message édité par Lol-B le 05-04-2005 à 10:20:22 |
lacouine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |