| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 16:27:25 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | avec le T2P le bruit est bas ya que ma 6600GT qui gueule un peu mais ca reste correct --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
sebFr | Salut,
|
vvvvv | Que pensé vous de cette CG sur ce site pour mon T2-P . Pas tro grande? Pas tro bruyante? .... Vos avis :
|
--------------- ... |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:41:44 ![]() ![]() |
vvvvv | ok merci pour le tuyau concernant la CG .Vous pensé qu'elle suffisante pour joué au dernier jeux comme far cry ou half lif 2.
|
JimmyBaby La salade de doigts! | après ta cette 9600xt elle est bien car elle est passive mais elle est un peu chere quand meme --------------- ... |
ChtiGariX Retraité | Le bios 1004 du T2R inclut la gestion du smart QFAN pour info. |
--------------- ... |
chezchris Mélangeons nos cultures! | Désolé de m'immiscer dans votre conversation mais je voudrais aussi ajouter une cg dans mon T2-P.
--------------- http://reagissons.propagande.org |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! | pour vvvvv change de ventilo cpu opte pour un zalman 7000Alcu avec de la bonne pate thermique. --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! | bah il est beaucoup plus silencieux et il fait beaucoup moins de bruit...
--------------- ... |
yomg | Personne n'a jamais eu de pb d'install ? |
JimmyBaby La salade de doigts! | d'install koi? --------------- ... |
yomg |
|
yomg | UP...
|
yomg | Merci Hashka,
|
feuillon | salut j'ai un t2p avec pour bios la version 1004, je li que tout le monde a changé son bios pour mettre soit le 1008, soit le 1009 donc question:
|
Pflicht ° S0d@ ° |
|
yomg | Problème réglé pour moi |
hashka48 | Tu devrais le dire ca pourrait en aider certain je pense |
feuillon |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | prend le 1009 tant qu'a faire --------------- ... |
yomg |
Message édité par yomg le 21-02-2005 à 16:10:47 |
feuillon | j'ai installé le bios 1008, c'est presque du bonheur;tout est stable la machine ne s'affole plus, il ne reste plus qu'a voir pour le changement des ventil (tous les conseils sont les biens venus!) |
Zobbii | Le ventilo pour le processeur fourni avec la tour est convenable.
|
ChtiGariX Retraité | [quote=180320,1080,34,86301]bah il est beaucoup plus silencieux et il fait beaucoup moins de bruit...
--------------- Retraité de discussions |
JimmyBaby La salade de doigts! | mdr et oui c'est ca de vouloir taper sans reflechir --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |