| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
lacouine | Reprise du message précédent :
--------------- Anthony |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 10:21:34 ![]() ![]() |
Cetamoi | En plus vu le prix pratiqué trouvé sur des sites hors de nos frontières(+ de 60 euros) rien que pour la Commercial DLX...alors la Consumer...aie aie aie ! De plus le tuner sera en pal. --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
ChtiGariX Retraité | Moi ça m'intéresse la carte avec tuner pal/secam si c'est pas trop cher --------------- Retraité de discussions |
MystiC- | Voilà enfait je viens de lire cette ,ews et elle me fait esperer qu'on pourra mettre cet adaptateur sur notre terminator et ainsi l'équiper dun pentium m |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Cetamoi |
MystiC- | cest pas la même utilité hein |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 13:51:48 ![]() ![]() |
Lol-B | J'ai fais le tour de différents sites étrangers, où on ne trouve que la Commerciale DLX :
Message édité par Lol-B le 06-04-2005 à 14:49:35 |
MystiC- | simple question c'est quoi le chipset de la carte tv? |
Cetamoi | Une petite mise à jour pour le tableau en 1ere page, je suis passé au 6600 GT et 1Go de DDR 400 ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
JimmyBaby La salade de doigts! | moi la commercial aussi.
|
Cetamoi | Super, attendons ces fameuses références chez Surcouf...
Lol-B | Ben non... |
MystiC- | moi jai la hercules smart tv stereo et elle rentre nickel |
lacouine |
--------------- Anthony |
Lol-B | et si tu mets ça:
|
JimmyBaby La salade de doigts! | moi il faut surtout que je trouve une solution pour ma 6600GT |
JimmyBaby La salade de doigts! | quelqu'un a deja monter un VF700 sur son t2P? |
Lol-B | Deja un test de l'adaptateur Centrino
|
Lol-B | Est-ce que qq'un a deja monté un Papst sur son boitier? Si oui, quel modele???
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Lol-B | un test de plus beaucoup plus complet |
MystiC- |
pourquoi ne pas t'acheter une carte son externe? moi je viens de faire l'acqusition du hercules muse pocket usb.. un petit bijou
|
berlo dubitatif |
|
Cetamoi | Une petite question aux heureux possesseurs de T2 + GeForce 6600 GT...Quelle température atteint votre carte graphique au repos ? Parce que chez moi ça monte vite à plus de 55°, c'est beaucoup par rapport à ce que j'ai pu lire sur d'autres forums non ?
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Cetamoi |
Lol-B | 50°C GPU
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message édité par JimmyBaby le 15-04-2005 à 09:56:55 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |