|
Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
---|
doni | Reprise du message précédent :
Message édité par doni le 27-04-2004 à 23:25:36 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2004 à 23:24:17 ![]() ![]() |
yomg | J'attends mon 2d Zalman, le primier est arrivé avec une pale pétée, j'étais content !
|
stk94 |
--------------- STK |
stk94 |
--------------- STK |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
ouais scuse, c'était entre 32 et 39 que je voulais dire |
stk94 |
--------------- STK |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | je te filerai un print screen, en fait, avec mon thunderbird, la temperature variant peu (tout en étant haute). Par contre, c'est plein de petits pics avec l'intel... |
civcortex Firefox powered | tu as mis la température a quel seuil entre fanless et normalspeed? |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | normal : 40
|
stk94 |
--------------- STK |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 15:47:46 ![]() ![]() |
sevay |
|
civcortex Firefox powered |
|
Message édité par moxfulder le 28-04-2004 à 20:42:55 |
civcortex Firefox powered | oula tu prend 5°C en étant sur IE ?!
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | mais je te dis, c'est pas fixe, sa varie 3 fois pour 10 secondes environs, regarde le graph...c'est le intel box |
civcortex Firefox powered | moi ça ressemble un peu a ça en moin chaud |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | bon j'ai le matos d'origine oublie pas ! Je vais me prendre un alcu 7000. J'ai déjà un papst, je vais l'adapter pour l'alimentation. Le noisblocker par contre, c'est la merde pour les avoir en suisse quand y en a plus chez ldlc.
|
stk94 |
--------------- STK |
stk94 |
--------------- STK |
stk94 |
--------------- STK |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | c du google...mais je te dis, là, je suis sur hfr et j'ai 40°-39°-42°...pas stable du tout... si c'est des erreures de mesures, ok, mais le problème c'est que les ventilos changent de vitesse...moi c'est ce bruit qui me gene ! |
|
stk94 |
--------------- STK |
civcortex Firefox powered | En fait moi j'ai en clair:
Message édité par civcortex le 29-04-2004 à 10:14:19 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ok, je veux bien essayer mais t'as une proposition pour le soft pour réguler la vitesse ?
|
stk94 |
--------------- STK |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | le ventilo de l'alim il reste consant lui ? (vitesse) |
civcortex Firefox powered |
Message édité par civcortex le 28-04-2004 à 22:53:29 |
sevay | Qui pourrait me donner le nom d'un site serieux ou je peux acheter un T2 et ou les délais sont respectés ?
|
civcortex Firefox powered | www.ldlc.com, service très fiable et rapide. Je l'ai reçu en 3jours.
|
stk94 |
--------------- STK |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | si je mets le papst pour l'alim et en potentiometre pour le 92, ça reduira déjà pas mal le bruit ? Je vais garder encore un moment l'intel box...le 7000 est pas mal cher quand meme |
stk94 |
--------------- STK |
ldemaill | J'ai un Pundit avec le ventilo Asus.
Message édité par ldemaill le 29-04-2004 à 17:07:57 |
stk94 | Bon, voici les résultats de mes tests (sous PC-Probe):
--------------- STK |
stk94 | Bon, voici les résultats de mes tests (sous Bios 1004):
Message édité par stk94 le 30-04-2004 à 01:36:13 --------------- STK |
stk94 |
--------------- STK |
stk94 |
--------------- STK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
[Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |