|
Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
---|
yomg | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 23:54:01 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered | ah oui en effet ça doit etre dur à faire rentrer... alors je prendrais un artic cooling |
civcortex Firefox powered | c bon je me suis lancé pour son achat |
Bobaflet PC party !! | Salut Message édité par Bobaflet le 15-03-2004 à 21:15:43 |
civcortex Firefox powered | j'ai une petite question:
|
yomg | J'ai eu ton MP... Mais je suis au boulot |
pm | +1 pour le topic unik |
split007 math |
--------------- split007 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2004 à 09:22:25 ![]() ![]() |
split007 math |
--------------- split007 |
split007 math | tu l'as eu ou ton adaptateur à 3? --------------- split007 |
civcortex Firefox powered |
|
yomg |
|
yomg | Il dépasse quoi.
|
civcortex Firefox powered | non j'ai rien mis (pour le moment) |
yomg | okie |
0606 | Salut,
|
civcortex Firefox powered | pas que je sache |
mentalo | je comrpends pas , sur un site où il le teste, ils disent qu'il accepte de la ddr 3200. Que penser? |
civcortex Firefox powered | ps: j'ai fais rentrer un le Zalman zm80hc !!
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | GoTy c kelle extension de morrowind ? --------------- Слава Україні Feedback |
yomg | CivCortex,
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | dites avec ces versions de DLX, on en est où ? On peut en trouver des consumer ? |
sphax007 non pas la tête | je vds un t2-p
|
civcortex Firefox powered | combien? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | dommage qu' il n'y ait pas de firewire intégré .... |
gadget |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
civcortex Firefox powered |
|
fab__ | QQun pourrait il me confirmer qu'une 9800se AIW tient dans le boîtier? (au niveau place, alimentation, refroidissement) Merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
[Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |