| |||||
| Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 09:39:35 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | aucune version n'a le FW il faut la carte 3in1 pour l'avoir. --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! | quel autre ventilo rentre dans l'alim? paps? --------------- ... |
feuillon | bonjour,
|
chris080287 | quelqu'un a reussi a faire fonctionner une gf6600gt dedans ? ou changer l'alim ? |
JimmyBaby La salade de doigts! | regarde le tableau dans le 1er post --------------- ... |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 11:39:24 ![]() ![]() |
chris080287 | thx |
namek7prod mais ouais... | oki moi jai un probleme avec mon T2P depuis l'update de mon bios vers la version 1009.
Message édité par namek7prod le 28-02-2005 à 13:54:34 --------------- http://www.graphicted.com |
hashka48 | avant de passer au bios 1009, tu etais sur quel bios?
|
namek7prod mais ouais... | a vrai dire je ne sait pas ; je pense 1004. Mais ce nest pas risqué de flashé son bios vers une version antérieure?
--------------- http://www.graphicted.com |
namek7prod mais ouais... | Bon le 1006 résoud + ou- le problème. Le bruit par contre est revenu mais la temperature ne dépasse pas les 63 degrees en full activity.
--------------- http://www.graphicted.com |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un.. |
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
vvvvv |
|
Gr@ld | Salut,
|
WipEout 2097 Processus créatif | mmmmh... j'hesite de plus en plus, j'ai un Athlon 2500 + en ce moment, et un PIV 2.8 qui traine, si je prends un T2 je vais pas perdre en perfs ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vvvvv | concernant la sortie FM, personne ne peut m'aider.
|
Gr@ld | Salut,
|
why_33 |
|
why_33 |
|
feuillon | Salut,
|
feuillon | [quotemsg=189352,1158,219142]Salut,
|
hashka48 |
|
chezchris Mélangeons nos cultures! |
Message édité par chezchris le 10-03-2005 à 14:30:58 |
JimmyBaby La salade de doigts! | je me rappel plus comment on desactive le bruit qu'il y a dans les enceintes quand on bouge la souris |
vvvvv | jimmy met le son "aux" en muet |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un.. |
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
chezchris Mélangeons nos cultures! | ok merci de ton conseil |
hashka48 | vous avez des informations sur le nouveau bios 1010 (pour linstant en beta). Jespere que l'on va pouvoir locker le PCI/AGP pour que lon puisse enfin O/C nos machines avec des disques SATA. |
JimmyBaby La salade de doigts! | oue loké le pci/agp serait nikel |
waggaman | j ai un disque en IDE et j arrive pas à OC mon p4 3, ca plante, quelqu'un peut m'aider ? |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ptite question, j'ai actuellement un Athlon 3200 sur une KT880, si je prends un T2-P je passe a un PIV 2.8, je vais pas trop perdre ?
|
hashka48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
| Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
| Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
| [Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | |