| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 09:57:09 ![]() ![]() |
titi14518 |
|
Ptisik | J'ai juste oublié de préciser : il est branché en externe dans un boitier USB --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Binary Finary Crédébilité. |
|
KAKARI | MAJ effectué avec NERO 6.3 et je reteste avec les DVD pas terrible qui m'avait causé pb et je vous dis
|
ptitgus | je comfirme aussi Message édité par ptitgus le 02-02-2004 à 13:36:21 |
ndi76 |
|
titi14518 | |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KAKARI | PAs de pb non plus avec les RITEK G04 en 4x IDE. J'utilise bien NERON 6.3.0.2
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 19:22:38 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Commandé sur 1000ordi tout à l'heure !! Message édité par Serge Karamazov le 02-02-2004 à 19:59:03 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kuma 08 J'm'en bas les steacks !! | moi il est parti de chez materiel.net Message édité par kuma 08 le 02-02-2004 à 21:13:02 |
syntaxx_error | Toujours pas de version noire à montgallet ? Message édité par syntaxx_error le 03-02-2004 à 07:41:19 |
evildeus | Non .... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
latoucheF7duclavier |
|
ndi76 |
|
ndi76 |
|
Mongetter Gazzzz!!!! | Bon, bah je l'ai commandé sur ldlc, j'attends maintenant!
|
eleger91 | faut-il une config mini pour utiliser le graveur ?
|
titi14518 | mwé un peu dégouté, il est en rupture de stock a montgallet (rue-charenton, Fox, Abeilles, LCDI......) |
ndi76 |
|
digitorum | 1 ghz en p3 c largement suffisant, j'en ai vu qui gravaient les dvd avec un P2 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
KAKARI |
|
evildeus | Merci skymarshal_nico, Maj medias --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gillex |
|
syntaxx_error |
Depuis quand les constructeurs doivent s'adapter aux editeurs ? Ca serait pas l'inverse des fois ? |
Kin |
t'as bien lu ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Sinon question con : c'est quoi la différence entre le DVR-107 et le DVR-107D ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kin |
moué, je pense qu'il ne voulait pas dire ce que syntaxx a relevé... |
syntaxx_error |
spo grave.. |
Gillex |
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur disparition ( rare ) de graveur. | Question configuration HDD/GRAVEUR |
| Quel combo dvd / graveur choisir? | graveur DVD mem up 8X |
| [PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D | configuration graveur |
| Problem Pioneer DVR 106D avec TDK CD-RW high speed | Graveur DVD, Archivage, UNICODE, FAT, Capacité plus de 4.7 Go... |
| Graveur Plextor à 70?. Arnaque ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] | |